Aller au contenu

mes favoris


ZIZAX

Publications recommandées

bonsoir à tous,je souhaiterait savoir comment mettre ou deplacé automatiquement mes favoris, sur un autre disque dure qui est lui meme sur mon ordi, comme sa ils ne seront pas effacé si je doit tout réinstalé comme cela m'est dejà arrivé !!! et je l'ais est tous perdu ! merci d'avance, et j'espere que j'ai poster au bonne endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Zizax,

Sous XP tu retrouves tes favoris dans le Disque C: / documents and settings / Ton Nom / Favoris

merci bien chtigg, le truc en faite,c'est comment faire pour permetre à mes favoris de s'enregistrer automatiquement sur mon disque de sauvgarde car effectivement ils s'enregistre sur le C et la derniere fois que j'ai reinstaler, j'ai tout perdu, comme il se reformate ... je pense que l'on peut le faire par le registre , mais je sait pas comment, voila voila, merci bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas que ce soit possible de changer la destination d'enregistrement des favoris :D

Je vérifierai quand je rebooterai sur Windows. Tu utilises internet explorer 7 ou 8 ?

Cependant je ne pense pas que tu ajoute des favoris tous les jours donc à la limite prends 2min chaque semaine pour faire un copier/coller du dossier favoris sur ton HDD de sauvegarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas que ce soit possible de changer la destination d'enregistrement des favoris :(

Je vérifierai quand je rebooterai sur Windows. Tu utilises internet explorer 7 ou 8 ?

Cependant je ne pense pas que tu ajoute des favoris tous les jours donc à la limite prends 2min chaque semaine pour faire un copier/coller du dossier favoris sur ton HDD de sauvegarde.

merci chtigg, je suis sur explorer 7 je pense,j'en suis meme pas sur ;) d'ailleur comment le savoir, je sait qu'il y a une mise à jour d'explorer, mais je ne l'ai pas faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

moi jutilise un compte google et j'ai mes favori sur mon toolbar a savoir le + de se systeme ou cette facon c que si vous vous connecter ailleur vour pourrez avoir acces a vos favori et sa prend pas de place dans votre pc et si celui ci plante ou vous le reformater bas rien est perdu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Créer...