girouette01 Posted September 24, 2009 Report Share Posted September 24, 2009 bonjour j'ai un petit problème de défragmentation celui intégrer à windows d'origine il me dit toujours que le disque dur et fragmenter et je defragmente sa marque toujours pareil je suis toujours entrain de reformater pour ce soucis la et sa reviens toujours ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted September 24, 2009 Report Share Posted September 24, 2009 Salut Girouette,L'utilitaire Windows n'est pas super efficace.Tu as deux logiciels gratuits qui font mieux :- Auslogics Disk Defrag- jkDefrag Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
girouette01 Posted September 24, 2009 Author Report Share Posted September 24, 2009 Salut Girouette,L'utilitaire Windows n'est pas super efficace.Tu as deux logiciels gratuits qui font mieux :- Auslogics Disk Defrag- jkDefragmerci chtigg donc celui de windows ne serais pas fiable dans ce cas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted September 25, 2009 Report Share Posted September 25, 2009 On va dire qu'il se contente du strict minimum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
girouette01 Posted September 25, 2009 Author Report Share Posted September 25, 2009 On va dire qu'il se contente du strict minimum donc c'est tout à fait normal que monsieur le defragmenteur windows me fasse des caprices ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted September 25, 2009 Report Share Posted September 25, 2009 Normal ... oui et non.Certaines applications inscrivent des données qui ne peuvent pas être déplacées par le défragmenteur donc à la fin d'un défragmentation il se peut que des fichiers restent fragmentés d'où le "souci" que tu rencontre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts