Aller au contenu

Window XP familiale sp2 ne démarre plus !!!!!


Tonio1812

Publications recommandées

Bonjour,

Je cherche un peu d'aide car mon pc portable ne n'arrive plus a démarrer windows.

Quand il démarre il le premier écran noir qui permet d'accepter au bios, ensuite il aarrive sur une page qui me dit qu'il y a eu ajout de matériel ou programme qui n'a pas fonctionné ou qu'il a mal été éteint. J'ai le choix de le démarrer en mide sans echec normal ou dernière confiuration qui à fonctionné. J'ai tout essayer mais je l'écran windows avec la barre d'attente bleu et enuite rien un écran bleu très furtivement.

Je me suis donc dit qu'il fallait mieux le formater mais j'ai essayer avec plusieurs cd de windows et il ne boot pas sur le cd pourtant les cd ne sont pas défectueux. Comment faire pour le formater je pnse que j'ai du choper un virus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca va bien a part que la je suis au boulot je bosse jusque 18h ... <_<

Tu as essayé de faire booter ton CD sur un autre PC pour voir si ça ne venait pas d'un défaut de gravure ?

Quand tu essais de passer en mode sans echec tu arrives sur le bureau ou tu es confronté à un écran bleu également ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...