michelpony Posted September 23, 2009 Report Posted September 23, 2009 BONJOURpetit probleme avec le son quand je branche en HDMI entre la carte (asus M4A78 )et l'ecran (AOC) avec son incorporé.Pas de son mais marche en DVI ou VGA.Ma config trouve bien tout et pas de problème de pilot.Alors je ne sais quoi faire.MERCI Quote
ChtiGG Posted September 23, 2009 Report Posted September 23, 2009 Salut Michel,Il me semble que l'HDMI intégré à la carte mère ne renvoi pas le son, seulement la vidéo. Mais je ne suis pas sûr de cela...Essais tout de même d'installer le pilote ATI HDMI Driver V5.10.0.5880 dans l'onglet "other" après avoir sélectionner le système d'exploitation dans le menu déroulant. Quote
michelpony Posted September 24, 2009 Author Report Posted September 24, 2009 Bonjourmerci de ta réponse et aussi pour le lien.j'ai réussi quand a faire fonctionnermais un mystère quand même.j'ai tele le driver dans ma config "v7300a" mais il était déjà présent.Enfin tout marche normalement sauf leur logiciel "HD ADeck" de réglage.merci et a +Michel Quote
ChtiGG Posted September 24, 2009 Report Posted September 24, 2009 C'est le contrôleur audio Via HD.Il faudrait peut être mettre ce pilote à jour, cependant pour pouvoir t'en proposer un il faudrait que tu partage ta configuration. Quote
Recommended Posts