Wifi2 Posted September 23, 2009 Report Share Posted September 23, 2009 Bonjour,Suite a un redémarrage impossible sur Imedia 6476, comment récupérer les drivers sata pour une réinstallation de XP ?(http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PB34226702&g=2000)Mode sans échec ou réparation de Windows impossible !Je peux lire le disque en esclave sur une autre machine mais pas trouvé un utilitaire capable d'aspirer les drivers autre que sur le windows en cours.J'ai tenté sans succès d'installer ma-config en bootant sur un livecd Linux...Je pense que les drivers sata sont dans les drivers du chipsethttp://support.packardbell.com/fr/item/ind...;ppn=PB34226702 mais c'est un .exe qui me permet pas d'en extraire les drivers sata...Si vous avez une solution miraculeuse, je vous en remerciant grandement par avanceCordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted September 23, 2009 Report Share Posted September 23, 2009 Salut,Pour extraire un .exe tu peux utiliser 7-zip mais les pilotes sata ne sont pas contenus dans le pilote chipset.Tu as besoin du pilote Si3112R. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wifi2 Posted September 25, 2009 Author Report Share Posted September 25, 2009 Salut,Pour extraire un .exe tu peux utiliser 7-zip mais les pilotes sata ne sont pas contenus dans le pilote chipset.Tu as besoin du pilote Si3112R.Grand merci pour tes recherches !Malheureusement le driver sata ne lui convenant toujours pas, il a fallut passer par un disque IDE.Alors XP c'est installé sans soucis. Une fois les drivers Packard Bell installé, aucun driver en erreur.Mais dés qu'on branche une clé Usb à l'avant ou l'arriere du Pc il se fige (plus de lecteur de cartes non plus)Je declare donc ce Pc HS !!!Merci encore et bon week-end Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted September 25, 2009 Report Share Posted September 25, 2009 Soit l'alim ne donne plus assez de jus soit c'est la carte mère qui pose problème.Si tu as la possibilité d'essayer avec une autre alim ça pourrait le "ressusciter" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts