messali53 Posted September 22, 2009 Report Posted September 22, 2009 Bonjour à tous J'ai un système d'exploitation Vista..J'ai installé le logiciel BTFix pour faire la chasse aux barres d'outils malfaisantes. Ce logiciel m'a trouvé un fichier Hosts corrompu. Pour l'éliminer, il faut que j'éteigne mon ordinateur et que je redémarre en mode sans echec. J'ai suivi la consigne. La résulution de l'écran change totalement et je suis totalement perdu. Faut-il que je relance le logiciel?Au secours Quote
ChtiGG Posted September 23, 2009 Report Posted September 23, 2009 Salut,C'est tout à fait normal que l'affichage est un peu bizarre en mode sans échec.Il faut que tu relances ton logiciel afin qu'il puisse supprimer le fichier vérolé. Quote
messali53 Posted September 24, 2009 Author Report Posted September 24, 2009 Salut,C'est tout à fait normal que l'affichage est un peu bizarre en mode sans échec.Il faut que tu relances ton logiciel afin qu'il puisse supprimer le fichier vérolé.Bonjour J'ai suivi tes recommandations et le miracle s'est accompliMerci pour tes conseils éclairés Quote
Recommended Posts