Aller au contenu

Erreur DD ???


gxfox

Publications recommandées

Bonjour à tous, en consultant ma config http://www.ma-config.com/AfficherResume-45216-0.html , j'ai constaté ds l'onglet "Stockage-Smart" ceci :

Disque dur 2: Raw_Read_Error_Rate ID 1 Status A déjà echoué

Quelqu'un peut-il m'expliquer la signification de cette erreur? (DD fatigué??)

Et si celle-ci pourrait être responsable du plantage de mon pc la semaine dernière ?

Formatage, réinstallation, test mem effectué...

Merci

Gxfox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, en consultant ma config http://www.ma-config.com/AfficherResume-45216-0.html , j'ai constaté ds l'onglet "Stockage-Smart" ceci :

Disque dur 2: Raw_Read_Error_Rate ID 1 Status A déjà echoué

Quelqu'un peut-il m'expliquer la signification de cette erreur? (DD fatigué??)

Et si celle-ci pourrait être responsable du plantage de mon pc la semaine dernière ?

Formatage, réinstallation, test mem effectué...

Merci

Gxfox

Bonjour! Raw_Read_Error_Rate ID 1!Cette erreur indiquent qu'il ya un problème, soit la surface du disque ou lecture / écriture têtes.Je te conseil de télécharger activeSMART et de contrôler ton disque! :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai installé activesmart, il me dit que tt est ok malgré qlq erreurs, par contre je n'ai aucune indication de t° sur mon pc . Il me semble avoir vu ds le bios la sécurité t° désactivée, est-ce pour celà que je n'ai aucune indic de t°.

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il me dit que tt est ok malgré qlq erreurs

Salut,

Il y a donc quelques erreurs tout de même d'où le "Raw_Read_Error_Rate ID 1 Status A déjà echoué"

Il faudrait tenter un scandisk pour les réparer si c'est possible.

Pour l'affichage de la température c'est activesmart qui n'affiche rien ?

La protection de la température est optionnelle cela n'influence pas sur son affichage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il y a donc quelques erreurs tout de même d'où le "Raw_Read_Error_Rate ID 1 Status A déjà echoué"

Il faudrait tenter un scandisk pour les réparer si c'est possible.

Pour l'affichage de la température c'est activesmart qui n'affiche rien ?

La protection de la température est optionnelle cela n'influence pas sur son affichage.

Salut, désolé qlq jours sans me connecter .

J'ai effectué un scandisk (effectué au démarrage car system d'exploitation sur C)

je n'ai pas vu le résultat m'étant absenté, dc je ne sais pas où le retrouver et si des erreurs ont été détectées (fichier txt?? à quel endroit sur le disk??).

Et en effet pas de température ds activesmart mais je n'ai pas installé pr le moment d'autres logiciels comme pcwizard ou everest, pr la détecter.

Merci à toi une fois de plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Créer...