Aller au contenu

Mon imprimante scanner HP 1610 m'envoie sur outlook


jcla

Publications recommandées

Bonjour,

HP 1610 imprimante ou scanner envoie toujours par outlook les transferts de texte ou d'images... Pour ce qui me concerne, ma messagerie électronique est thunderbrid est je souhaiterai que ce soit elle qui fasse directement ces transferts... :smileJap:

Je suis allé sur paramètres de HP et n'ai pas trouvé la possibilité de faire ce changement ... Thunderbird est ma messagerie par défaut et non pas outlook. Comment faire pour y remédier et basculer sur thunderbird ?

Merci

PS Vista

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Essais ça :

Menu Demarrer

Panneau de configuration

Programme par defaut

Définir les paramètres par defaut de l'accès aux programmes et de l'ordinateur

Personnaliser

Puis dans "Programme de messagerie par defaut"

1 - Coches "Utiliser mon programme de messagerie actuel"

2- Décoches la case "Activer l'accès à ce programme" et/ou "Activer le programme pour Windows Mail"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Essais ça :

Menu Demarrer

Panneau de configuration

Programme par defaut

Définir les paramètres par defaut de l'accès aux programmes et de l'ordinateur

Personnaliser

Puis dans "Programme de messagerie par defaut"

1 - Coches "Utiliser mon programme de messagerie actuel"

2- Décoches la case "Activer l'accès à ce programme" et/ou "Activer le programme pour Windows Mail"

Merci ChtiGG,

J'ai fait les manips que tu me suggérais, mais rien n'a changé, je suis "vérouillé" par outlook... je me suis aperçu qu'il en était de même lorsque je voulais envoyer directement un document à partir de word 7...

Il va donc falloir que si je veux utiliser ces "services" je passe par outlook et non par thunderbird, tu n'as pas d'autre idée pour me libérer de cette contrainte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci ChtiGG,

J'ai fait les manips que tu me suggérais, mais rien n'a changé, je suis "vérouillé" par outlook... je me suis aperçu qu'il en était de même lorsque je voulais envoyer directement un document à partir de word 7...

Il va donc falloir que si je veux utiliser ces "services" je passe par outlook et non par thunderbird, tu n'as pas d'autre idée pour me libérer de cette contrainte.

ChtiGG, je viens de comprendre, comme je suis appelé à me déplacer, j'ai choisi de gérer mon courrier thunderbird de façon portable sur une clé USB C'est tellement parfait, que j'avais oublié ce choix et ne faisait plus le lien avec mon installation fixe qui dans ces conditions ne trouve plus de courrier électronique installé sur mon pc et me dirige tout naturellement sur outlook...

Conclusion, je vais installer thunderbird sur mon matériel fixe pour voir !

Meric encore de t'être intéressé à mon cas alors que je t'induisais en erreur par un manque de renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...