Aller au contenu

Logiciel pour convertir mes fichiers vidéo


Elise0000

Publications recommandées

Bonjour à tous

J aimerais savoir si quelqu un connait un logiciel capable de convertir mes vidéos car ils sont aux format avi et mon lecteur dvd ne les lis pas.

Si quelqu un peut me renseigner, il est le bienvenu.

Merci beaucoup

J ai windows xp

Salut Elise

personellement j'utilise VSO convertXtoDVD il marche très bien et s'occupe de tout même de la gravure si tu insère d'avance ton dvd vierge...

II est payant mais je ne connais pas d'alternative gratuite... <_<

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...
Bonjour à tous

J aimerais savoir si quelqu un connait un logiciel capable de convertir mes vidéos car ils sont aux format avi et mon lecteur dvd ne les lis pas.

Si quelqu un peut me renseigner, il est le bienvenu.

Merci beaucoup

J ai windows xp

Salut suis un peu tard mais j'ai la soluce ,avec nero tu le grave en svcd ou vcd et ton lecteut dvd le lira

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à Tous et Toutes, :(

Un Logiciel entièrement GRATUIT .. FREE .., qui convertit en différents formats la VIDEO et Grave sur un DVD par la même occasion.

D'une fiabilité à toute épreuve et ne rate ( à ma connaissance ) jamais ses conversion .. Son nom : DVD Flick.

Il existe également sur le web .. Un Guide et .. Dans la langue de Molière. :)

Une SEULE et IMPORTANTE précaution .. Ne pas oublier d'ouvrir un répertoire de travail et adresser son action à ce répertoire.

Car si vous l'adressez au répertoire racine, vous risquez ne ne plus rien retrouver.. Etant entendu, qu'il peut effacer son répertoire de travail dès son action terminée.

Facile à trouver sur le web .. taper dans recherche " DVD Flick ", et vous verrez moult réponses. :(

Bon courage et surtout bon amusement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Pourqoi un logiciel pour convertir tes video,et un site de convertion est disponible?Click ICI pour acceder ,c'est plus mieux,en plus tu laissera du l'espace sur ton disque dur.Ce site est vraiment capable pour tous sorte de convertion de fichei:audio,video,archive,document........................ :Alcooliques04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Bonjour à tous

J aimerais savoir si quelqu un connait un logiciel capable de convertir mes vidéos car ils sont aux format avi et mon lecteur dvd ne les lis pas.

Si quelqu un peut me renseigner, il est le bienvenu.

Merci beaucoup

J ai windows xp

RÉPONSE: Tu vas sur le site: Koyote Soft et tu télécharge Free Video Converter...il est gratuit en plus tu trouveras d'autres programmes qui peuvent être intéressant pour toi...EX: convertir les formats de musique etc.....et le mailleur programme pour télécharger sur You Tube . Pierre B...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 years later...

salut je trouve que realplayer c'est un bon logitiel simple qui lit et converti la plus part des formats

il y a aussi AVS il propose bcp de formats sauf c'est limité car il faudrait l'acheter enfin j'ai cité les meilleurs

il y en a d'autres mais pas de garantie sur le résultat de la conversion............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...