Aller au contenu

ma config


Publications recommandées

Bonjour alors voila ma config de mon pc et je voudrait savoir les petit truc a changer pour que sa marche mieux meme si la j ai pas de souci pour joue ou autre

Système

--------------------------------------------------------------------------------

Fabricant System manufacturer

Carte mere Modèle P5Q

Quantité totale de mémoire système Mémoire vive 4,00 Go

Intel® Core2 Duo CPU E6550 @ 2.33GHz

Stockage

--------------------------------------------------------------------------------

Taille totale des disques durs 466 Go

Partition de disque (C:) 192 Go libre (233 Go au total)

Partition de disque (D:) 64 Go libre (233 Go au total)

Lecteur multimédia (E:) CD/DVD

Carte graphique

--------------------------------------------------------------------------------

Afficher le type de carte NVIDIA GeForce 9800 GT

Mémoire graphique totale disponible 2303 Mo

Mémoire graphique dédiée 512 Mo

Mémoire système dédiée 0 Mo

Mémoire système partagée 1791 Mo

Afficher la version du pilote de la carte 8.16.11.9062

Résolution du moniteur principal 1920x1080

Version DirectX DirectX 10

J ai changer le ventilo du CPU pour metre un CNPS9700 LED et de meme pour la carte grafique VF1000 LED et de meme pour les barrette OCZ XTC Cooler

Et se qui est de l alimentation j ai mis une Corsair HX - 850W

SI NON VOILA PLUS SIMPLE MA CONFIG DE A-Z http://www.ma-config.com/AfficherResume-89555-0.html

Alors a vous de me dire quoi changer la deja la je suis pour changer de CPU mais 2 choix son les Core™ 2 Quad Q9650 ou Core™ 2 Quad Q9550s.

mini_714282IMG505.jpg

mini_990336IMG503.jpg

mini_803666IMG506.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour alors voila ma config de mon pc et je voudrait savoir les petit truc a changer pour que sa marche mieux meme si la j ai pas de souci pour joue ou autre

Je ne comprends pas : tout marche pour le mieux puisque tu n'as "pas de souci pour jouer ou autre", mais tu te sens quand même obligé de changer quelquechose ? :smileJap:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le matériel informatique évoluant tellement rapidement, à ta place j'attendrais d'être limité au niveau du confort dans mes jeux préférés pour changer quelquechose. Parceque si tu achètes du matos maintenant en prévisions de futurs jeux, pour tes jeux actuels ça ne changera rien, et quand les nouveaux jeux sortiront, ton matos sera déjà ancien et à ce moment là on trouvera certainement mieux pour moins cher.

Tant que tout va bien, profites. Et quand tu n'arrives plus à jouer convenablement, c'est le moment de faire une bonne affaire pour faire évoluer ta config :smileJap:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que veut dire valoir le coup ?

Tu auras plus de puissance au niveau du cpu ok. Mais actuellement je ne suis pas persuadé que ta 9800GT soit cpu-limited (je te laisse chercher sur le net pour voir les milliers de débats sans fin que ce terme peut occasionner). Donc dans tes jeux, tu vas gagner quelques fps mais tu ne les verras pas à l'oeil nu puisque tu n'as aucun mal à les faire tourner pour l'instant. Tu vas gagner aussi quelques points dans les bench.

A toi de voir si l'investissement vaut le coup, moi personnellement j'attendrais de ne plus pouvoir jouer dans de bonnes conditions pour passer à un matos plus puissant. :smileJap:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que veut dire valoir le coup ?

Tu auras plus de puissance au niveau du cpu ok. Mais actuellement je ne suis pas persuadé que ta 9800GT soit cpu-limited (je te laisse chercher sur le net pour voir les milliers de débats sans fin que ce terme peut occasionner). Donc dans tes jeux, tu vas gagner quelques fps mais tu ne les verras pas à l'oeil nu puisque tu n'as aucun mal à les faire tourner pour l'instant. Tu vas gagner aussi quelques points dans les bench.

A toi de voir si l'investissement vaut le coup, moi personnellement j'attendrais de ne plus pouvoir jouer dans de bonnes conditions pour passer à un matos plus puissant. :smileJap:

@+

ok je vais reste comme sa alors merci et pour se qui est de la carte graphique et du cpu je suis en OC comme tu a du le deviner

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...