gxfox Posted September 18, 2009 Report Share Posted September 18, 2009 Bonjour tt le monde, aprés maintes consultations j'ai viré avast pour" Avira Antivir Personnel" (gratuit également) . Est-il suffisant couplé à Spybot et son résident ou ft-il en plus un pare-feu ?sachant que je scanne régulièrement avec Malwarebit et ccleanerMerci de vos réponsesPs: Je sais chtigg c Kaspersky le meilleur mais en payant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted September 18, 2009 Report Share Posted September 18, 2009 Si tu n'as pas de parfeu et que tu analyse régulièrement ta machine avec spybot ce n'est pas indispensable cependant laisses tout de même celui de Windows activé (au cas où...). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gxfox Posted September 20, 2009 Author Report Share Posted September 20, 2009 Si tu n'as pas de parfeu et que tu analyse régulièrement ta machine avec spybot ce n'est pas indispensable cependant laisses tout de même celui de Windows activé (au cas où...).Merci du conseille ChtiGG Une petite précision pour Antivir, les maj st trés difficiles à obtenir (serveur surchargée ou indispo) mais maj manuelle facile à réaliser en téléchargant le fichier maj directement depuis le site Alvira, si cela peut rendre service à qlqn... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts