Jump to content
bobegna

Losirs & games

Recommended Posts

Et oui bobegna c'est pour ça que j'ai pris la décision de complétement arréter ! Et avec des amis de seafight on s'étaient amusé un jour à faire un petit calcul :

Pour le serveur FR1:

Il y a un Happy Hour (doublage des perles commandé pendant une heure , perles = Uridium dans D.O. ) chaques jours , a chaque fois il y a environs 15000 personnes de connécté si on dit que 500 de ces personnes commandes environs 15€ de perles (ce qui est largement sous éstimé je vous dis ! ayant joué plus de 3 ans a ce jeu !) 15*500=7500 , cela nous fait déjà 7500€ par jours pour Bigpoint et seulement pour le serveur FR1 de seafight sachant qu'il y a environs 15 serveurs si je me rappel bien , 15*7500=112500 donc 112500 € par jour de seafight pour bigpoint ! 30*112500=3375000 ce qui nous fait donc 3 375 000€ par mois pour bigpoint et seulement avec Seafight !!

Et si certains veulent regarder voilà ce que j'ai trouvé sur wikipédia http://en.wikipedia.org/wiki/Bigpoint_Games :smileJap:

nos amis dirigeants de bigpoint ne doivent pas rouler en streuners ! ils ont une sacré liste de jeux mises à notre disposition ça doit tout de m^me rapporter quelques dividendes assez conséquentes,à nous de rester sérieux,ça va faire 2 ans que je" game" sur D.O avec 3 comptes sur des serveurs différents le niveau le plus haut des 3 est 12 ! un seul de mes vaisseaux possèdent une série de drones et en moyenne me fait boumer 2x/jours et n'ai jamais descendu un seul pilote !

Pour ma part j'ai arrêté tous les jeux en ligne et les jeux PC en général.

Pendant plusieurs années j'étais accros à Counter Strike et j'avais atteint un sacré bon niveau.

J'y rejoue à l'occasion en LAN avec des mais mais j'ai énormément perdu, pas étonnant ;)

Je m'étais dit de ne plus jamais acheter de console de jeu et il y a un peu plus d'un an j'ai échangé un shuttle (mini pc) contre une PS3.

Eh oui les grand turismo, les final fantasy, les résident évil, les jeux de baston et les beat them all j'adore ça !! et ce sont quasiment que des exclues console.

Comme quoi il ne faut jamais dire jamais ;)