Aller au contenu

Losirs & games


bobegna

Publications recommandées

comme je vous l'ai dis sur un autre post,je traîne de temps en temps sur DarkOrbite,jeu en réseau qui se passe dans l'espace,nous débutons tous avec un vaisseau basique (phénix), ils nous faut engranger des points d'expérience pour l'améliorer en raffinant différents minerais dont de l'Uridium.Vous pouvez naviguer dans différentes map selon vos points d'expériences et "boumer" des extra-terrestres de force différentes qui remplirons votre soute,sachant que d'autres pilotes de map ennemies aux commandes de vaisseaux bcp mieux armés que le votre pourraient vous détruire. Le navrant de ce jeu est que pas mal de pilotes ont les moyens des se payer de l'uridium avec des sms voir une carte banquaire,vous pouvez réparer votre vaisseau avec minimum 500 uri......pour moi il est hors de question de "banquer" pour un jeu virtuel( où pas),vous pouvez faire un voyage initiatique en tapant DarkOrbite sur votre moteur de recherche et faire un tour en invité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Loisirs : je ne sais pas si vous êtes d'humeur à pianoter sur votre clavier sans penser à ce qui se trame dans votre pc? franchement j'en suis incapable,d'ailleurs ma config est juste à côté du clavier,le tournevis à portée de mains,à l'écoute du moindre bruit suspect ou prétexte pour immédiatement ouvrir,ouvrir comme le capot d'une auto,juste pour voir la mécanique,écouter les vibrations,ressentir les bruits, bref plonger dans ce monde mécano-virtuel,je ne puis m'en passer, addict oui à oublier de dormir, tout ça pourquoi?l'homme de tout temps a ce besoin de communiquer,de transmettre,hier avec des cris rauques,aujourd'hui avec des @, demain avec la pensée?

Bon mon Bob il commence à se faire tard,tu sais ce qu'il te reste à faire? :Merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme je vous l'ai dis sur un autre post,je traîne de temps en temps sur DarkOrbite,jeu en réseau qui se passe dans l'espace,nous débutons tous avec un vaisseau basique (phénix), ils nous faut engranger des points d'expérience pour l'améliorer en raffinant différents minerais dont de l'Uridium.Vous pouvez naviguer dans différentes map selon vos points d'expériences et "boumer" des extra-terrestres de force différentes qui remplirons votre soute,sachant que d'autres pilotes de map ennemies aux commandes de vaisseaux bcp mieux armés que le votre pourraient vous détruire. Le navrant de ce jeu est que pas mal de pilotes ont les moyens des se payer de l'uridium avec des sms voir une carte banquaire,vous pouvez réparer votre vaisseau avec minimum 500 uri......pour moi il est hors de question de "banquer" pour un jeu virtuel( où pas),vous pouvez faire un voyage initiatique en tapant DarkOrbite sur votre moteur de recherche et faire un tour en invité :Merci:

Salut bob!Bon j ai été y faire un tour pour voir car Je ne connaissait pas du tout!Bon je joue a Résident evil5 en ce moment alors la chute de qualité graphique a été énorme.Je n ai pas jouer longtemps et le peu que j ai vu ne m a pas déplu!Ce n est pas un jeu de toute dernière génération mais il reste plaisant a jouer .Comme toi je trouve dommage la possibilité d acheter de l iridium cela désavantage plus d un a mon avis et gâche un peu le jeu.C est comme utiliser des code ou des cheats je n en voit pas l intérêt.Je n en deviendrait pas un joueur acharné mais a l occase ont se retrouvera peut être en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de trouver et télécharger un logiciel Game Booster conçu pour aider à optimiser son pc pour que les jeux soient plus fluides ceçi en un seul clic,il fonctionne par la fermeture temporaire des processus inutiles et des services, le nettoyage de la mémoire vive,et l'intensification des performances du processeur afin de rendre votre pc "gaming" mais là c'est vous qui voyez !

http://www.01net.com/telecharger/windows/U...ches/49205.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je joue a Résident evil5 en ce moment alors la chute de qualité graphique a été énorme.Je n ai pas jouer longtemps et le peu que j ai vu ne m a pas déplu!Ce n est pas un jeu de toute dernière génération mais il reste plaisant a jouer .

RE5 je l'ai fini sur PS3 en 8h environ en solo.

Grosse déception au niveau de l'IA, tant pour Sheva que pour les zomb.

Les Boss sont plutôt sympa mais sans plus. De ce côté là le 4 été mieux.

Je préférai largement les premiers opus. D'ailleurs je me suis refait le premier pour le fun :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE5 je l'ai fini sur PS3 en 8h environ en solo.

Grosse déception au niveau de l'IA, tant pour Sheva que pour les zomb.

Les Boss sont plutôt sympa mais sans plus. De ce côté là le 4 été mieux.

Je préférai largement les premiers opus. D'ailleurs je me suis refait le premier pour le fun :MDR25:

Salut!!Du même avis je me suis retapé le 4 pour le fun!Le graphisme est quand même pas mal !!Et en fait j ai accroché dark orbit a force d y jouer !Bon le chat et pour les gamins sans cervelles mais cela reste sympa!Par contre depuis que j y joue aucun bob sur la toile!!Té ou bob? :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourtant j'y suis assez souvent à bord d'un Bigboy avec comme capitaine : nazbob :Forum25:

je suis depuis un instant sur un autre jeu en version démo et il ,m'a fallut tout de m^me un sacré effort pour le télécharger ! vous devez le connaître,sortit y'a déjà un moment : Warhammer 40.000 / Dawn of Ware I I :Forum25:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien vu Pap'Dan Of Marseille :Alcooliques04: je ne délaisse pas pour autant Darkorbite,je viens d'y jouer quelques heures,j'ai réussi à créer une porte de saut avec derrière des mondes inconnus ,dans le premier des tonnes de streuners ,là oki j'ai pu tous les boumer,dans le 2éme monde: une armada de lordalkias,tu ne sais plus où donner du lazer,pas de bol ma touche de missiles ne répondait plus,il me restait une dizaine de ces bébêtes à viser et boum c'est elles qui m'ont eu !

Ce que j'apprécie dans ce jeu est sa simplicité de commande (pointeur souris + Ctrl + espace clavier) le reste est assez simple aussi,le laboratoire pour raffiner,le hangar pour se réapprovisionner en munitions,quand à la question d'acheter de l'uridium avec SMS / téléphone fixe) là je suis plutôt contre mais bon on se retrouve tous sur la toile,les toiles,l'étoile.... :Alcooliques04:

Oro quel est ton pseudo sur Darkorbite ? si tu me croises (nazbob)met tes warnings !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça ressemble pas mal à EvE online :smileJap:

à propos pour les malades de jeux Pc, si vous ne connaissez pas (m'étonnerait :Alcooliques04: ) il y a ce plug-in génial: http://cyri.systemrequirementslab.com/srtest/

vous choisissez le jeu qui vous intéresse et ...run, le PI analyse votre config et vous dit si vous pouvez le faire tourner ou pas

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut bob!En fait je croyait que tu avait le meme pseudo!Moi j ai changé si tu voit alain1410 cé moi!En plus tu est MMO donc mon enemi car EIC de plus j ai la quete chasse de bigboy alors a bientot !!Je suis en goliath full lf3 avec 8 drone!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Oro, ou dirais-je Alain1410,trés heureux de te savoir sur DarkOrbite,petit jeu en réseau certe,mais qui peut être assez prenant.Je félicite ton évolution rapide,déjà ake un GoGo et bien armé ! je ne rivaliserais pas avec toi,disons pas plus de 2mn,celà fait 6 mois que je boum du streuners en 1-1,quelques intrusions en 1-2 et 1-3 , j'apprécierais de progresser aussi vite que toi ! ! ! :) tiens la en 1-3 justement je viens de boumer 4 Mordons et autant de saîmons,histoires d'avoir un peu + d'Uridium....bon vol.

10849498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Oro, ou dirais-je Alain1410,trés heureux de te savoir sur DarkOrbite,petit jeu en réseau certe,mais qui peut être assez prenant.Je félicite ton évolution rapide,déjà ake un GoGo et bien armé ! je ne rivaliserais pas avec toi,disons pas plus de 2mn,celà fait 6 mois que je boum du streuners en 1-1,quelques intrusions en 1-2 et 1-3 , j'apprécierais de progresser aussi vite que toi ! ! ! :( tiens la en 1-3 justement je viens de boumer 4 Mordons et autant de saîmons,histoires d'avoir un peu + d'Uridium....bon vol.

10849498.png

Salut bob !Ok je ferait attention de ne pas te boumer!J ai été aider et j ai acheter quelque uri quand meme!!J ai pu faire beauoup de credit et j ai eu de la chance au encheres vers 4h du mat les petit prit passe mieux!a bientot sur le global peut etre!!Et merci de me l avoir fait connaitre!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir Oro, hier je me suis connecté sur DO mais sur le serveur "Europe globale" quel a été mon étonnement ! ma progression a été beaucoup plus rapide en quelques heures de jeu je suis passé lvl 7,il m'a aussi semblé que le fairplay se retrouve d'avantage aussi, au plaisir de vous surprendre un jour dans les immensités cosmiques histoire de croiser le laser !

http://www.fredzone.org/dark-orbit-l-espace-vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

bonsoir,juste des nouvelles du jeu en réseau DarkOrbite,depuis quelques jours le 20.01.10 le tout nouveau client pour DarkOrbit en système live est opérationnel :

Superbe graphisme, large champ de vision, HUD individuel, etc

Le nouveau client offre:

* une large vision

* une résolution paramétrable

* de superbes jeux de lumière

* des explosions époustouflantes

* un HUD individuel

* plus d'informations sur la carte stellaire

Je passe quelques heures quotidiennement avec ma petite config ,ça passe tranquille,alors avec la votre"ça doit l'faire" je vous met le lien,passez faire un tour et laissez-vous gagner en vous prenant pour euh vous savez le gus genre pilote téméraire et solitaire dans Star-Wars ,non pas le "georges est doux poilu" l'autre ?

http://fr1.darkorbit.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gamers ! moi je ne joue plus à rien depuis des années. je préfère passer le temps à trouver un moyen d'optimiser mes caisson de grave (bon j'en suis déjà à 140dBs dans la chambre mais c'est jamais assez :unsure:) ou encore à retaper mes motos, faire rugir le hornet (qui va bientôt recevoir un nouveau silencieux) ou encore trouver de nouveaux moyens de booster la YZ. d'ailleur je me suis lancé dans la lecture d'un gros livre sur la préparation extrème (type usine comme en GP 250) des moteurs 2 temps et parfois je suis obligé de reprendre plusieurs fois la lecture pour tout comprendre sans compter que je travail sur des petit bloc moteur AM6 50cc à 60¤ pièces afin de chercher à mettre en pratique tout ce que je peux trouver sans tenir compte du fait que je suis parfois mal outillé pour ce genre d'opération. un jour je me lancerai peut être dans la préparation extrème de moteur 4 temps qui parait plus simple. en revanche se contenter simplement de changer des pièces pour en mettre des meilleur c'est pas vraiment difficile mais retravailler les sièges de soupape pour en changer l'angle, réusiner les coupelles agrandir et polir les orifices trouver comment se fabriquer un AAC soit même avec un bien meilleur relevé d'épure de distribe etc... là c'est plus la même chose à comparé de simple pièces racing!

enfin bref tout ça pour dire que pour RE je me suis arrêté au 2ème et que j'ai adoré le 1er. le dernier jeu que j'ai pu apprécier c'est soldier of fortune 2 qui en réseau je le trouve sympatique.

pour DarkOrbite j'ai eu un stagiaire sous mes ordres il y a 3 ans quand je bossais encore dans l'informatique qui jouait beaucoup à ce jeu là si je me souviens bien. et ça me faisait beaucoup rire parce qu'un gamin lui faisait quelques misère alors je lui ai montré comment utiliser l'une des failles des serveurs SMTP des FAI afin d'envoyer un mail à partir de n'importe quel boite mail même une qui n'existe pas. résultat il a recopier l'adresse du gamin et envoyé avec un mail très sympatique au plus dangereux joueur sur le forum. le lendemain le gamin en question n'existait plus, éliminé par une race suppérieur LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les jeux... C'est pas mal en retrait pour moi ces temps cis aussi, même si je m'étais refais une config à cette intention express...

Mais dans les jeux auquels je joue régulièrement, on pourrait trouver pas mal de jeux où il n'y a pas besoin d'une grande immersion : je peux quitter à tout moment après avoir sauvegardé.

- Crysis (un miracle ce jeu... Que du bonheur)

- Crysis Warhead (la suite... Sauf que les coréens étaient déjà nuls au plus haut degrès de difficulté... Et ça ne s'est pas arrangé. Maintenant ils meurent encore plus vite :D On dirait du Quake)

- Call of duty Modern warfare 1 et 2 (le 1 était vraiment en avance sur son temps... Et le deux était beaucoup trop rapide... Mais ça reste super sympa comme jeu malgré tout)

- Left 4 dead (ULTIMATE CARNAAAAAAAAAAAAAAAAAAGEEEEEEEEEEEE !)

- Need for speed Shift (l'aspect simu est sympa... Mais ça ne vaut pas un Gran Tourismo)

- Colin Mc Rae Rally Dirt 2 (découvert aujourd'hui... Et c'est ultra joli, ultra fluide, et tout et tout)

- Street Fighter 4... (pour l'aspect J'me défoule et je te défonce ta race!)

- Chicken Invader 3 (édition jouable en réseau... Roxx... Pour une activité Special No Brain, c'est cool)

- Hellgate London (j'étais un peu ultra fan du concept, mais même si il a été développé par les employés que blizzard avait viré quelques temps plus tôt, je trouve ce jeu mal abouti et mélangeant trop de styles pour le domaine qu'il essaye conquérir)

- Stepmania (ou DDR pour ceux qui connaissent... Rien de mieux pour se défouler sur des tapis... Et c'est ultra sportif mine de rien, quand on saute depuis 40 minutes)

- World of Goo (un petit soft très très très bon, que je conseille à tout le monde!! C'est calme, ça demande de la réflexion, et la musique est très apaisante ! Un must have !)

- Caesar 3 (parce que j'ai pas trouvé de jeu mieux dans ce domaine)

Et voila... tout ça à dose homéopathique biensûr... Parce que madame, elle fait la tête après ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DJ01 & FleuZ ,je n'en suis pas encore à ce niveau et même très loin dirais-je :D ça va faire un peu plus d'un an que je tapote sur Darkorbite et je suis toujours aussi nul comme d'ailleurs dans tout les jeux (le reste aussi!) je m'y essaie tout de même,par contre depuis tout à l'heure je game un peu sur D.O mais avec le casque sur les oreilles et avec le nouveau client,les effets sont stupéfiants m^me avec le petit système 2.1 de ma config,je suis cloué sur le siège,j'imagine avec ton hyper-extrême audio de ta config ce que ça pourrait donner DJ quand tu envois quelques slaves de laser et un missile pour finir un extra-terrestre ou un vilain adversaire,si tu essaies j'aimerais que tu me relates ses sensations ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dois dire que je n'ai jamais vraiment touchéa Dark Orbit mais plutôt à Seafight ! Un jeu dans le même genre du même site Bigpoint , qui ne pense qu'à ce faire du pognon j'y ai joué 3 ans , 3 ans d'aventure , 3 ans d'amusement entres ami , 3 ans de grandes guerres et pour finir 3 ans d'argent jeté en l'air et oui j'étais presque devenu accros !

J'étais même devenu 9éme du classement FR , j'ai fais les plus grandes guildes de ce jeu j'ai rencontré des gens hyper-simpa comme "Jeandalou" un prof d'histoire qui m'aidait des fois à réviser :Coucou33: et qui a été mon compagon de guerre pendant longtemps , parcontre la société Bigpoint fait tout pour s'en mettre plein les poches ça fais 9 mois que j'ai arrété de jouer et je ne le regrette pas ! En 3 ans j'avais du mettre plus de 500€ dans ce jeu :Forum25: et maintenant heureux d'avoir arrété !

Si quelques personnes ici y ont joué et me reconnaitraient soit sous le nom de jdbengui , dracaufi , _dragon-de-la-mort_ ... plein d'autres pseudos dans ce genre et le dérnier en date ★ŦĦЄ♣ÐRΛGØИ★ ce serait rigolo et me rappélerais quelques moments de nostalgie :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est le piége avec ce genre de jeu,on devient vraiment "geek" voir "nolife",faut faire trés attention,essayer de ne pas trop s'investir corps et âme,ça peut couter trés cher,ce là m'est arrivé 2 fois d'acheter de l'uridium en appelant de mon téléphone fixe,pour au départ 2 transactions de 1.80euro qui à la sortie à augmenter ma note d'Orange de + de 20euro ! ! !quand je vois tout les autres vaisseaux hyper armés qui n'hésites pas à me boumer (je fais pas le poids) ces pilotes ont du enrichir comme Dracaufi le dit et je le soutient les dirigeants de big-point,récemment j'était sur le chat de D.O avec une nana originaire d'Australie,ingénieure en info,venue en France pour son boulot qui passe ses week end sur ce jeu en n'hésitant pas d'utiliser sa Cb pour un montant mensuel moyen compris entre 600 et 900 euro ! comme elle me le disait "j'ai les moyens et me fait plaisirs " ! certe,mais à ce prix !......j'arrive à jouer quelques heures par jour en boumant un maxi d'extra-terrestres pour essayer de ne pas être en dessous des 500uri (limite pour réparation sans rachat du vaisseau) c'est de plus en plus difficile ,tout est fait pour te rendre addicte, à moins de faire très attention....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...