messali53 Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 Bonjour à tousJe viens de consulter mon PC sur ma-config. et une information me dit que la version de mon Plugin n'est plus à jour et qu'une autre version est disponible en ligne.Je ne sais pas ce qu'est un Pluging. J'ai consulté et j'ai trougvé que c'était une programmation mais je ne suis pas plus avancé.. Quelqu'un peut-il m'expliquer avec des mots simples.Et pour me mettre à jour, sur quel site dois-je allerMerci pour les réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 Salut,Le plugin c'est le logiciel qui permet au site de détecter les composants de ta configuration et ainsi vérifier si tes pilotes sont à jour ou non.L'installation du nouveau plugin se fait automatiquement lorsque tu lancer une nouvelle détection : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
messali53 Posted September 17, 2009 Author Report Share Posted September 17, 2009 Salut,Le plugin c'est le logiciel qui permet au site de détecter les composants de ta configuration et ainsi vérifier si tes pilotes sont à jour ou non.L'installation du nouveau plugin se fait automatiquement lorsque tu lancer une nouvelle détection :Merci beaucoup pour tes conseils Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 Messali je suis entiérement d'accord avec toi Ma-Config c'est du Béton,Grand GG irremplaçable Grand GG que serions nous sans lui ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gxfox Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 Messali je suis entiérement d'accord avec toi Ma-Config c'est du Béton,Grand GG irremplaçable Grand GG que serions nous sans lui ? Pas grand chose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted September 18, 2009 Report Share Posted September 18, 2009 La vraie question est : "Que ferions nous sans Charon ?" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts