Aller au contenu

Le déversoir


bobegna

Publications recommandées

ceci n'est pas un coup de gueule c'est ....je n'ai pas de mots pour qualifier cette situation et la connerie de certaines administrations sauf cette émoticone qui à mon gout résume trés bien : :D:Merci::D :D :D :D

Salut Bob, t'en es où de tes pb de caf, rsa, etc....

sache que je travaille pr un tribunal si je px t'être utile pour un pb précis: j'ai la chance maintenant de connaître juges, greffier, conciliateur etc ...

utile pr les démarches à effectuer ds certains cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Un ex directeur de la régie gérant un parc locatif de grande importance de la ville de Lyon contraint de démissionner après s'être rendu coupable de placement d'argent de nos loyers sur une opération boursière qui n'était pas vraiment un bon tuyau et mettant les comptes de la régie dans le rouge,celle-ci a du vendre et brader certains groupes d'immeubles dont celui dans lequel je loue mon appart'..mais cette régie lâchera officiellement les rennes de la gestion de ce quartier qu'à partir de Octobre,et j'arrive à mon soucis,depuis 8 mois les techniciens chauffagistes défilaient pour regarder ma chaudiére qui fait un boucan "les tambours de Mannathan",ils acavient tous un avis différents,j'ai re-télephoné au service,qui m' a envoyé le "CHEF" décident lui-m^me du changement rapide de cette chaudiére vu son état et de ne pas m'en srvir( Mois de Mai 2010) ! je les ai rappelé plusieurs fois pour qu'ils passent en fin le 16/07/2010 avec dans une boîte 3 thermostats de radiateurs !je leur ai gentiemen,t dis qu'il devait y avoir une erreur,la régie a accepté le changement de chaudiére!ils sont repartis me demandant de rappeler la Sté de maintenance pour un nouveau rdv! je rappel au bout de 15 jours,là on me répond qu'une autre <sté a pris le marché sur notre quartier,donc nouvelle séance de téléphone avec la nouvelle régie (non officielle) et une équipe de 4 techniciens est passé hier pour changé le vase d’expansion de ma chaudière qui a plus de25 ans,ce matin en voulant prendre ma douche:pas d'eau chaude,j'appel et ils ne viendront que Lundi AM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la pôv' dame en a assez vu,si il ma faudrait lui faire mettre manteau en ce beau mois,ç'est la fin du pistou ! ..la Sté de maintenance a diligenté un technitien trés sympa et embêté par le boulot baclé de ses collégues qui n'ont pas vraiment testé la config oup's,la chaudiére,un simple réglage au niveau de la pression d'eau a suffit à régler le problême,le gars est resté un bon moment à la faire chauffer,tester..et fut trés interressé par le BobTEC,nous sommes restés deux bonnes heures à discuter du module et il s'était toujours demandé comment sa glaçiére électrique que son CE lui a offert,pouvait fonctionner !il va s'en dire que je lui ai fait "un cours complet" du systême,prenant m^me des notes pour ses frangins qui sont prof l'un à l'AFPA l'autre à l'INSEE et sont actuellement sur les enregies renouvelables,panneaux photo-voltaïques et seront comme lui eberlué qu'un gars comme moi puisse monter un tel systême,j'ai eu beau lui répéter qu'il ne faut pas sortir de St-Cyr pour se taper de bons moments de bricolages avec un 1/2 neurone et 3 kopecks et surtout tout ce que j'ai pus acquérir comme connaissances en info c'est sur le forum Ma-Config.com qu'il a bien pris soin de noter en plus du reste,il m'a promis de chercher dans les cartons de sa boîte si il n'y aurait point d'échangeur air/eau et autres matos qui pourrait m'interresser :Super10: et je vais enfin pouvoir prendre une douche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la pôv' dame en a assez vu,si il ma faudrait lui faire mettre manteau en ce beau mois,ç'est la fin du pistou ! ..la Sté de maintenance a diligenté un technitien trés sympa et embêté par le boulot baclé de ses collégues qui n'ont pas vraiment testé la config oup's,la chaudiére,un simple réglage au niveau de la pression d'eau a suffit à régler le problême,le gars est resté un bon moment à la faire chauffer,tester..et fut trés interressé par le BobTEC,nous sommes restés deux bonnes heures à discuter du module et il s'était toujours demandé comment sa glaçiére électrique que son CE lui a offert,pouvait fonctionner !il va s'en dire que je lui ai fait "un cours complet" du systême,prenant m^me des notes pour ses frangins qui sont prof l'un à l'AFPA l'autre à l'INSEE et sont actuellement sur les enregies renouvelables,panneaux photo-voltaïques et seront comme lui eberlué qu'un gars comme moi puisse monter un tel systême,j'ai eu beau lui répéter qu'il ne faut pas sortir de St-Cyr pour se taper de bons moments de bricolages avec un 1/2 neurone et 3 kopecks et surtout tout ce que j'ai pus acquérir comme connaissances en info c'est sur le forum Ma-Config.com qu'il a bien pris soin de noter en plus du reste,il m'a promis de chercher dans les cartons de sa boîte si il n'y aurait point d'échangeur air/eau et autres matos qui pourrait m'interresser :Super10: et je vais enfin pouvoir prendre une douche !

salut bob , prend vite la douche , il y a plein de mouche sur lugdunom , ici c est les moustiques tigre , dengue , chicoungounia , j en est tué deux il y a un mois , mai bon pour l instant a marseille ils sont inofencifs ,pas comme toi avec ton bobtec , remarque tu vas arriver a contrecarrer le rechauffement de la planete si tu perseveres :lol::Forum25::Alcooliques04::smileJap: le vieux dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...