Aller au contenu

Le déversoir


bobegna

Publications recommandées

Pour reprendre notre discutions avec Grand GG pour ne pas flooder sur le post de GxFox "1pc en ethernet le 2éme en wifi":

Le vieux Lille est relativement bien fréquenté depuis que je n' :MDR93: y vais plus.

Où alors les student sont devenus infréquentables....!?

Le vieux lille est mieux fréquenté en général mais c'est pas encore ça ...
Centre ville craint c'est sûr passé une certaine heure, ma femme était responsable du Pélican brasserie située face à la gare...ts les soir j'assurais tant bien que mal sa sécurité :Grrr54:
Je me connais donc je ne préfère pas tenter le diable.

Dès que je peux quitter cette ville je le ferai avec le sourire aux lèvres.

D'ailleurs je ne chercherai plus de logement en ville si j'en ai la possibilité.

J'ai toujours vécu en campagne, dans un petit village ou tout le monde se connait et ça me manque beaucoup.

franchement il m'est trop difficile de continuer à vivre dans mon environnement,surtout le quotidien d'un quarier dit sensible,trop hétéroclite ,6éme étage sans ascensseur,quand aux corbeaux quand ils volent au dessus c'est à l'envers pour ne pas voir la misère du dessous ! :smileJap: Les bricoleurs du dimanche perçant des trous à minuit,les coups de klaxons qui prennent la relève (pas d'interphones)précédés par les mômes qui hurlent pour rien, heureusement que vous êtes présents pour m'évader de tout ce bazar :smileJap:
C'est pas tout rose pour toi non plus on dirait bob/

Les voisins qui n'ont aucun respect je connais aussi, je compati :(

C'est certain GG que c'est un environnement pas de plus vivables,mais bon j'essaie de tenir bon,jusqu'à un moment je tenais le rôle du pseudo médiateur jusqu'au moment ou je me suis rendu compte que certaines personnes avaient plutôt tendance à abuser de ta gentillesse et ton esprit de samaritain...Il est grand temps que je m'occupe de ma propre personne et de mes config , ce n'est pas de l'égoïsme mais là franchements les problémes de voisinage euh ! qu'ils se débrouillent entre-eux, ça ne me touche plus du tout :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Trop bon trop con" comme on dit, mais il y a des limites à pas dépasser :smileJap:

Les problèmes des autres mieux vaut éviter de s'en mêler mais si ça doit impacter sur ton propre confort de vie c'est un problème pour toi dans ce cas.

Mes voisins du dessus se bagarre régulièrement, c'est pas mon problème sauf quand c'est régulier le soir tard voire en pleine nuit :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Citation (ChtiGG @ Sep 16 2009, 21:37 PM) post_snapback.gifJe me connais donc je ne préfère pas tenter le diable.

Dès que je peux quitter cette ville je le ferai avec le sourire aux lèvres.

D'ailleurs je ne chercherai plus de logement en ville si j'en ai la possibilité.

J'ai toujours vécu en campagne, dans un petit village ou tout le monde se connait et ça me manque beaucoup.

Vive la campagne!! mais cela a ses inconvénients également, j'ai tenu un bar-resto pendant 9 ans, les "cancans" st parfois redoutables

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela faisait 1 an qu'on était pas sorti en boite, et la soirée a été qlq peu arrosé...et je suis tombé sur un contrôle en règle et malgré ou à cause de mon statut, un gendarme a jubilé en me faisant soufflé... pas de passe droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dsl mon fils de 12 ans était ds les abscisses et les ordonnées, malgré mon âge", j'ai pu encore l'aider .

Retrait jusqu'au 16 novembre, mais je verrai lundi au Tribunal où je bosse s'il y a pas moyen d'écourter moyennant + forte amende ou autre.... :Alcooliques04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dsl mon fils de 12 ans était ds les abscisses et les ordonnées, malgré mon âge", j'ai pu encore l'aider .

Hum les maths... quel bonheur :Alcooliques:

Retrait jusqu'au 16 novembre, mais je verrai lundi au Tribunal où je bosse s'il y a pas moyen d'écourter moyennant + forte amende ou autre.... :Alcooliques04:

J'espère que ça s'arrangera :Alcooliques04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

faisons remonter un peu le topic,en profitant qu'une chaine hertzienne diffuse un match de football,ma réflexion sur ce sport serait plutôt sur les rémunérations plus qu'indécentes des joueurs :) entres-autres je préfére regarder les reportages sur les autres chaines tout en appréciant et ô comment être connecté sur Ma-Config.

Je ferais facilement l'amalgame entre la Rome antique et l'empereur qui pour canaliser la grogne de la population les conviant gratuitement dans les arènes pour assister aux combats de gladiateurs,quelques siècles plus tard les stades ont remplacés ces arènes et 22 gars en short courent après une grosse balle en cuir..... :)

( à savoir qu'il me faudrait 1000 années de mes allocations pour rivaliser avec le salaire mensuel d'un de ces bougres!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jusqu'à présent c'est la télé qui tenait une place importante chez tout les ménages,depuis quelques temps la démocratisation du multimédia a changé la donne,je ne pourrais me passé de mon pc,passant beaucoup d'heures dessus,ça m'arrive souvent d'enchainer des nuits entières à bricoler.Pour vous quelle est la place de votre configuration en regard de la télévision?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

bonjour mes amis,depuis peu de temps j'étais comme sur un nuage,apprenant qu'une certaine administration avait accédé à mes requêtes après des mois de recours,tribunal etc..Je parvenais enfin à être reconnu faisant partie d'une catégorie de personnes en recevant officielement ma carte d'adhésion et les indemnités en découlant et ce à partir du 21/01/10 :) commençant à tirer des plans sur pas mal de comètes je rendais tout les jours visite à mon établissement bancaire pour apprécier le solde qui jusqu'à présent était proche du zéro absolu,m^me si dans ma boîte aux lettres les courriers s'enchaînaient en m'installant de + en + dans cette euphorie...Hors,hier matin après une ultime salutation à mon DAB toujours que né-ni ! j'appelais alors cette administration afin d'avoir des éclaircissements sur cet situation (3/4 d'heure de dur combats pour qu'ils décrochent ! ) mon interlocutrice,après avoir entendu mes doléances (j'étais très cordiale) a du employer le terme commission 13 fois au moins! pour me dire que l'informatique avait quelques soucis et qu'elle allais faire passé mon dossier en urgence auprès de la prochaine... commission ! !

-Bob-"" Mais Madame ce qu'il faudrait que vous sachiez est que mon dossier est déjà passé en commission d'attribution au moi de Décembre et que tout m'a été accordé !

-la caf-"" euh! oui M,Bob mais là il faudrait refaire un dossier de recours et nous l'envoyer pour qu'il soit étudier en commission" ! ! ! ! !

-Bob-""Mme. mais en attendant ce mois je n'ai plus aucune allocations..me faut manger..."

-la caf-" dépêchez-vous de nous faire parvenir votre dossier correctement remplis,la commission devrait se réunir le 20/02/10 mais celle-ci est complète !"

-Bob""-donc ça reporterait au moi de Mars,sans aucune prestations ?

-la caf : " euh! oui M.Bob,mais je mets votre dossier en Urgence.."

-Bob " MMe. sauf votre respect, vous en avez pas assez en me citant 15 fois le mot commission?je vous ai précisé que celle-ci a eu lieue est mon dossier est "ok" quelqu'un a du faire une erreur d'appréciation involontaire ,je vous demanderais s'il vous plaît de le réexaminer, je reste en ligne....

-la caf :"" allo Mr.Bob euh oui;c'est exact votre dossier est "ok" ça doit être une erreur d'informatique,je le fait passé en urgence en....COMMISSION !

Bon voila ou j'en suis,la discussion a encore duré quelques minutes et j'ai tout de m^me réussi à lui faire dire que mon dossier est complet,passé en commission et j'aurais du être payé depuis un moment et comment je faisais et fais pour vivre jusqu'à présent ?en faisant un repas sur 3 ! en attendant elle fait passer mon dossier en priorité pour au moins me reverser le Rsa (au mois de janvier ils m'ont tout de m^me versé ma 1ére AAH) ! ! !

Ps: hier dans ma Boîte-aux-lettres un courrier de la caf m'avertissait de la suppression de toutes mes allocations sauf celle de l'AL qui bien sur est versée directement à mon bailleur !

ceci n'est pas un coup de gueule c'est ....je n'ai pas de mots pour qualifier cette situation et la connerie de certaines administrations sauf cette émoticone qui à mon gout résume trés bien : :(:);):) :) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce sont de grands champions ces administratifs...

On a le même genre de dialogues de sourds avec la boite de ma chère et tendre ces temps cis... Elle est en arrêt maladie, et désireux de la pourrir, ils disent qu'ils n'ont pas reçu les papiers de la CPAM, et qu'ils ne lui paient pas de salaire tant qu'ils n'ont rien reçu... Appel de la CPAM qui nous dit que tout est en règle de leur côté... Rappel de l'entreprise, et soufflage dans les bronches de la RH qui dit qu'elle ne peut rien faire. Du coup on rappelle la CPAM, et on demande à ce qu'un recours soit fait... Mais c'est pareil du coup, c'est long long long... Et heureusement que j'ai quelques sous pour l'empêcher d'être à découvert ma miss... Parce que c'est pas sur eux qu'il faut compter :D

Enfin... Je mettrais bien le même icône que toi tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...