Aller au contenu

problème de freeze sur Far Cry 2


jean-may022

Publications recommandées

C'est ce qui me semblait aussi au début, faire une maj drivers, du jeu etc. Le problème matériel me semblait peu évident, maintenant avec tous ces tests ça semble carrément impossible.

jean-may022 en plus du jeu et des drivers à jour, ton os est à jour aussi ?

On a vu que les problèmes sont les mêmes après un format/réinstall donc on peut écarter l'os surchargé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non le jeu est déorigine!!je l'ai eu avec ma C.G et oui les 3 patchs sont installés!!

Je pense que j'ai trouvé:ça venait des timings RAM!!

en fait pour 1066Mhz,ils sont de 5-5-5-15-22-2T et ne sont valables que pour cette frequence!!!

J'ai lancé des tests en lecture et écriture sous EVEREST et les résultats étaient vraiment minables

En Lecture:6018 Mo/s

En Ecriture:7329 Mo/s

Tps de Latence:68.7 ns

Donc j'ai remis mes anciennes barettes(800 Mhz) avec les meme timings et les résultats étaient meilleurs!!!

Lecture:8783 Mo/s

Ecriture:9221 Mo/s

Latence:49.7 ns

Donc j'ai changé les timings en 4-4-4-12-17-2T et les resultats sont

Lecture:9164 Mo/s

Edriture:9227 Mo/s

Latence:45.6 ns

Donc j'ai testé sous Far Cry 2,et plus de plantages!!!J'ai tait 2 sessions de 2h30-3h environ et rien,meme pas 1 lag ou 1 freeze...

Je pense que mes soucis sont résolus...

Merci pour ton aide et tes renseignements!!

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Dès timings trop élevés n'ont jamais fait planter une application, d'autant plus que ce sont les timings d'origine des barrettes donc c'est bien parce que les barrettes sont malades. Elles ne tiennent en fait pas (plus) leurs spécifications d'usine. Tu pourras donc les faire passer en garantie si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...