Aller au contenu

Mon ordi ne detecte plus les dvd, jeux..[Resolu]


GadAntoine

Publications recommandées

Salut,

Oui dans mes périphériques ils sont détecter je n'est ni de rouge ni de point jaune

et derrière par contre je sais pas si je les avais bien rebranché je sais pas comment on fait.

Pars-qu'il s'ouvre et détecte des cd mais pas des DVD ou défois sa me marque erreur je sais pas quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

défois sa me marque erreur je sais pas quoi

Si le lecteur lit au moins un type de support c'est qu'il est bien branché.

Le message dont tu parle ne serait il pas "erreur de redondance cyclique" ? Si c'est ça est ce que ça le fait avec tous tes DVD ? Si non c'est le DVD qui est en cause, si oui c'est le lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

nan l'écran reste normal.. avnt j'avis qu'un lecteur celui ci c'est mis a areter de lire les jeux donc mon frere a voulu en racheter un mais je ne sais pas si il et pas asser puissant pour les les jeux ou si il ne fonctione pas car il ne lisai pas les dvd alors qu'il est censé en lire.. puis la j'ai essayer de brancher les deux et rien ne marche ? apar les cd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

nan l'écran reste normal.. avnt j'avis qu'un lecteur celui ci c'est mis a areter de lire les jeux donc mon frere a voulu en racheter un mais je ne sais pas si il et pas asser puissant pour les les jeux ou si il ne fonctione pas car il ne lisai pas les dvd alors qu'il est censé en lire.. puis la j'ai essayer de brancher les deux et rien ne marche ? apar les cd

Le lecteur que ton frère a acheté était il neuf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Du coup c'est bon j'ai rebranché que le derniers lecteur que mon frère avais acheter..

J'ai utilisé un cd de néttoyage j'ai des jeux qui passe mais pourrai tu me dire pourquoi mon ordi n'arrive pas a lancé call of dutty 2... il me semblai portant qu'il arrivai a passé ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si j'essaye de fair clik droit ou gauche dessus sa me met poste de travail ne repond pas

Salut c est ton cd qui en a un coup!Essaye pour voir si tu peu le lire sur un autre pc.Et si il fonctionne fait en un iso en gravure lente et il devrait se lancer sur ton pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quesqu'un iso ?

C'est une copie de CD enregistrer sous la forme d'un fichier sur le disque dur de l'ordinateur.

Pour lire ce genre d'image il faut un lecteur virtuel du type deamon tools.

Or si le cd est neuf c'est peu probable que ça vienne de lui.

Ton système m'a l'air vraiment en mauvais état ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une copie de CD enregistrer sous la forme d'un fichier sur le disque dur de l'ordinateur.

Pour lire ce genre d'image il faut un lecteur virtuel du type deamon tools.

Or si le cd est neuf c'est peu probable que ça vienne de lui.

Ton système m'a l'air vraiment en mauvais état ...

Salut!Essaye quand meme ca ne te coute qu un dvd. Je te dit ça car j ai déjà eu le tour le dvD passe sur mon portable et sur mon fix pas moyen !Le pourquoi ??J en sait rien mais le fait d en faire un iso a résolu le probleme! :Alcooliques04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Disons que pour ma part, tous les problèmes dont tu nous fais part dans les différentes rubriques sont d'ordre logiciel. Problèmes qui ne doivent normalement pas survenir si le système, pilotes et applications sont installés correctement.

Je pense que tous ces problèmes viennent de mauvaises manipulations de ta part, mais à savoir lesquelles ... Difficile à dire pour nous, car tu n'arrive pas toi même à définir suite à quoi ce problème est apparu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

mais la je n'est plus aucun problème mon ordi fonctionne correctement et tout

enfaite pour le lecteur le premier ( celui d'origine ) n'a plus lut les jeux d'un coup comme sa, pourquoi je ne saurai le dire..

et le deuxième la il lit les jeux de mon frère. il ma dis que du coup call of dutty ne passai déjà pas avant..

es-ce parque le pc n'est pas assez puissant pour le lancé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pensais que tu étais pas mal embêté avec ton PC, autant pour moi ;)

La non lecture d'un CD n'est pas dû à la puissance de l'ordinateur.

Il arrive parfois que certains lecteurs aient du mal à lire certains CD à cause d'une gravure ou d'une protection anti-copie particulière.

Or tu dis l'avoir déjà lancé sur ton ordinateur donc je ne vois pas pourquoi il ne veut plus se lancer désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...