Aller au contenu

Besoin D'avis pour l'achat d'un PC portable


Publications recommandées

Bonjour, voila je viens vers vous pour avoir des avis différent sur l'achat d'un pc portable avec un budget de 600€ max

Je veux un pc qui tourne bien. Actuellement j'ai un bonne config, que je viens de mettre en vente ICI car je ne joue pas. Ma config ne me sert a rien.

voila j'hésite entre

SAMSUNG

PACKARD BELL1

PACKARD BELL EasyNote TJ65-DT-058 FR

Je ne connais pas trop ces processeurs, et les cartes graphique, je veux quand même un pc ou je peut faire tourner des jeux. Je ne suis pas un gros joueur mis a part CSS et guild wars. GTA4 mais la on va l'oublier celui-ci car c'est pas un pc à 600€ qui me faut, puis les portable c'est pas pour le jeux à la base.

Si vous avez d'autre chose à me proposer allez-y je vous écoute je suis prêt a mettre un peut plus de 600€ je suis pas quel que EUROS prêt. Merci D'avance à vous tous

Cordialement Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tout d'abord mieux vaut attendre la sortie se win 7 pour l'achat d'un ordinateur. Certes si tu achète de suite tu auras un bon d'échange Vista contre 7 mais ça veut dire formatage et réinstall.

A savoir que je ne suis pas du tout fan de packard bell en ce qui concerne les pc portable, et les pc du bureau d'ailleurs.

J'aime beaucoup Asus qui propose des pc robustes et garantis 2ans d'office, celui-ci par exemple mais ce n'est pas le seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tout d'abord mieux vaut attendre la sortie se win 7 pour l'achat d'un ordinateur. Certes si tu achète de suite tu auras un bon d'échange Vista contre 7 mais ça veut dire formatage et réinstall.

A savoir que je ne suis pas du tout fan de packard bell en ce qui concerne les pc portable, et les pc du bureau d'ailleurs.

J'aime beaucoup Asus qui propose des pc robustes et garantis 2ans d'office, celui-ci par exemple mais ce n'est pas le seul.

Alors pour windows 7 ce n'est pas un soucis car je l'est commander quand il ont lancer l'offre à 49¤, pour le formatage, c'est vraiment pas un soucis car des mon achat, avant de mettre W 7 je formate pour mettre Xp, je suis un anti vista ! :lol:

merci du conseil ;) et pour le pc que tu me présente le processeur est bien ? les t4200 donne quoi pour un peut de jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, voila je viens vers vous pour avoir des avis différent sur l'achat d'un pc portable avec un budget de 600� max

Je veux un pc qui tourne bien. Actuellement j'ai un bonne config, que je viens de mettre en vente ICI car je ne joue pas. Ma config ne me sert a rien.

voila j'hésite entre

SAMSUNG

PACKARD BELL1

PACKARD BELL EasyNote TJ65-DT-058 FR

Je ne connais pas trop ces processeurs, et les cartes graphique, je veux quand même un pc ou je peut faire tourner des jeux. Je ne suis pas un gros joueur mis a part CSS et guild wars. GTA4 mais la on va l'oublier celui-ci car c'est pas un pc à 600� qui me faut, puis les portable c'est pas pour le jeux à la base.

Si vous avez d'autre chose à me proposer allez-y je vous écoute je suis prêt a mettre un peut plus de 600� je suis pas quel que EUROS prêt. Merci D'avance à vous tous

Cordialement Julien

salut

pourquoi mettre un prix aussi haut dans un pc constructeur alors que tu peut te basé sur du MSI et ASUS pour ce prix la par contre pour MSI il parais que le sav n'est pas fameux ou bien te créer un pc portable sur mesure ce qui serais mieux

en revanche sa seras des composants plus puissant et de qualité que un simple hp ou toshiba !

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tout d'abord mieux vaut attendre la sortie se win 7 pour l'achat d'un ordinateur. Certes si tu achète de suite tu auras un bon d'échange Vista contre 7 mais ça veut dire formatage et réinstall.

A savoir que je ne suis pas du tout fan de packard bell en ce qui concerne les pc portable, et les pc du bureau d'ailleurs.

J'aime beaucoup Asus qui propose des pc robustes et garantis 2ans d'office, celui-ci par exemple mais ce n'est pas le seul.

Hello,

Pour compléter ceci, je peux aussi te conseiller Dell. Ils ont en général un (très) bon rapport prix/perf. Pour moins de 650€ tu peux te tourner en ce moment vers un Studio 15 par exemple, dont la config de base est déjà très satisfaisante à ce prix (exemple : c2d P7350 à 2.0Ghz, Radeon HD 4570 Mobility 512Mo, 4Go de ram, hdd 250Go). Et toujours la possibilité de se faire offrir un ptit truc si t'es convaincant au téléphone :lol:

Point de vue perso : des Dell portables j'en ai 2 à la maison, pour l'instant aucune déception et à chaque fois le meilleur rapport qualité/prix pour les prix que je voulais y mettre au moment ou j'ai commandé.

Sinon +1 pour les portables Asus qui sont bien réputés comme disais ChtiGG.

Après, histoire d'être bien sur de quoi on parle, faut pas te faire d'illusions. Les portables avec un minimum de puissance coûtent cher, les portables taillés pour le jeu coûtent très cher. Avec ton budget pas de quoi faire des records de fps à Crysis, mais avec une config comme je citais CSS et GW y'a aucun soucis.

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que j'oublie souvent de citer Dell car il faut trouver le bon modèle de base et les options sont relativement chers.

Je sais pas ce que tu en pense jojo ?

merci de vos avis a tous! mon achat est fait, je suis aller voir darty fnac, auchan, et là à auchan une super offre !!

j'ai acheter un ACER 7730G avec:

un dual core 2 duo p7450 2.13

une carte graphique nvidia 9600m GT 1024Mo

4 Go de DDR 2

320Go de disque dur

prise HDMI etc.....

il était à 799.25¤, mais zut le seul en stock c'était le modèle d'expo, mais pas grave il était en super état la batterie pas installer, bref parfait !

le vendeur me dit " je vous le laisse pour 749 ¤." je lui répond ha non c'est pas possible ! le chef de rayon est là? il l'appelle... le chef arrive on parle BLA BLA BLA..... et j'ai fini avec un pc pour moi a 599¤

c'est pas beau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,j'aurais besoin d'avis pour l'acquisition d'un portable,pas pour moi ;) ,ma tit'soeur et ses 2 enfants de 10ans ne peuvent pas accéder à l'ordi familiale occupé trop souvent par le papa à jouer ....Le pc devrait faire un peu de bureautique (elle raméne souvent du boulot à la maison) pas mal de photos à stocker,regarder des films, dofus pour ma niéce,DarkOrbite pour mon neveu,Deepolis pour la maman,converser avec msn et webcam,écran =/+ de 15 pouces,lecteurs multi-cartes,graveur DVd,enfin bref la polyvalence dans un budget autour des 600 euros maxi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de vos avis a tous! mon achat est fait, je suis aller voir darty fnac, auchan, et là à auchan une super offre !!

j'ai acheter un ACER 7730G avec:

un dual core 2 duo p7450 2.13

une carte graphique nvidia 9600m GT 1024Mo

4 Go de DDR 2

320Go de disque dur

prise HDMI etc.....

il était à 799.25¤, mais zut le seul en stock c'était le modèle d'expo, mais pas grave il était en super état la batterie pas installer, bref parfait !

le vendeur me dit " je vous le laisse pour 749 ¤." je lui répond ha non c'est pas possible ! le chef de rayon est là? il l'appelle... le chef arrive on parle BLA BLA BLA..... et j'ai fini avec un pc pour moi a 599¤

c'est pas beau ?

Pas trop mal en effet surtout s'il est en bon état.

Pour gagner encore un peu d'argent, étant donné que tu auras un win 7, tu peux lancer la procédure de remboursement de l'os chez Acer ;)

hello,j'aurais besoin d'avis pour l'acquisition d'un portable,pas pour moi ;) ,ma tit'soeur et ses 2 enfants de 10ans ne peuvent pas accéder à l'ordi familiale occupé trop souvent par le papa à jouer ....Le pc devrait faire un peu de bureautique (elle raméne souvent du boulot à la maison) pas mal de photos à stocker,regarder des films, dofus pour ma niéce,DarkOrbite pour mon neveu,Deepolis pour la maman,converser avec msn et webcam,écran =/+ de 15 pouces,lecteurs multi-cartes,graveur DVd,enfin bref la polyvalence dans un budget autour des 600 euros maxi ;)

Re bob,

C'est un usage multimédia, avec des jeux occasionnels ou peu gourmands donc les recommandations donnaient à juju seront les mêmes pour ta soeur :)

Il me semble que tu es client chez grosbill donc regardes du côté de asus, tu auras droit à un bon de réduc de 9euros pour ton prochain achat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...