Aller au contenu

antivirust G data 2009


freezeur

Publications recommandées

bonjours,

j'ai encore un probleme décidément ! xD

donc je voudrais installé messenger 2009 mais mon antivirus G DATA 2009 samble le bloquer une fenetre aparait comme tous le temps pour vérifier le telechargement ,mais pour msn 9 iil bloque le telechargement aparament car sa reste bloquer a 6% , voila une foto ! aidez-moi merci

aurevoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

oui enfin il faut bien chercher partout c'est pa si simple que sa !

mais je comprend pa j'ai fais sa pour voir si sa marche mais toujours le même problème avec msn sur une session il marche correctement sur l'autre il se déconnecte au bout de quelque minute ,pouvais vous m'aider s'il vous plais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

oui enfin il faut bien chercher partout c'est pa si simple que sa !

mais je comprend pa j'ai fais sa pour voir si sa marche mais toujours le même problème avec msn sur une session il marche correctement sur l'autre il se déconnecte au bout de quelque minute ,pouvais vous m'aider s'il vous plais ?

il y a un pare feux intégré avec cette antivirus normalement regarde si ton pare feux la bloquer !

:lol:

regarde aussi si l'heure de ton pc est bien configuré et synchronise la avec le serveur time-a.nist.gov ou time.windows.com car si ton heure n'est pas synchronisé msn détecte une erreur donc tu ne démarre pas du tout ta session !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non la version 8.5 fonctionne !

Il faudra donc attendre une nouvelle mise à jour de Windows live Messenger et la tester afin de voir si le problème a été résolu.

Pour supprimer la vérification des téléchargements je ne sais pas trop car je ne l'ai jamais utilisé, ça doit être une case à décocher dans les options.

Tu peux aller voir sur le support du site officiel si l'info s'y trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...