Aller au contenu

Targa


bobegna

Publications recommandées

Bonjour Grand GG,merci d'avoir pris le temps d'interpréter les graphiques,donc je penserais à changer l'alim,peux -tu me dire tes sentiments sur ces modéles :

http://www.grosbill.com/4-lc_power_lc6550g...reautique#fiche

http://www.grosbill.com/4-xilence_power_re...tra_silencieuse

http://www.grosbill.com/4-xilence_power_ga...tion_multimedia

Le choix proposé chez grobill est important,je t'ai mis que 3 exemples mais tu peux m'en conseiller de supplémentaires , peut-être mieux adaptés à ma config targa,dans un budget maxi de 60/70 euro,merci :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très franchement bob je ne vos pas l'utilité de changer d'alim. Le PC fonctionne comme ça depuis 2005 donc si l'alim avait due claquer elle l'aurait fait depuis longtemps je pense.

Comme je le disais le bios de la carte mère est bridée par le constructeur donc pas d'o/c possible donc changement d'alim inutile.

C'est ma façon de voir mais si tu veux vraiment changer, LC-Power à éviter. Ta config ne consomme pas énormément donc une 400W suffit amplement : antec earthwatts 430W, en plus du Antec :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en pense que ton 5V tu peux le garder en souvenir, il est ma-gni-fique ! :smileJap:

Celà dit c'est clair que vu la config, tu peux laisser le tout tel quel. Pas besoin de changer l'alim pour l'instant, sauf si tu comptes rajouter ou changer des composants qui vont causer une augmentation de la conso, ou faire de l'o/c.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais je ne suis pas tranquille pour autant,c'est une des meilleures config que j'ai pu avoir jusqu'à présent,je ne courre pas après les MHz supplémentaires mais les ventilateurs OUI, dés que je vois un ventilateur de pc qui traîne de ci-delà faut que je le récupère pour compléter ma "collection" d'ailleurs je viens de changer le ventirad d'origine par un Ac cooler 64 :

targa030.jpg targa025.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Targa que je n'aurais plus d'ici trés peu de temps,en effet du côté du centre de valorisation des matériels électroniques un passionné a su que je venais d'en acheter un et me propose de me l'échanger contre un compaq centrino(il me semble) mais je peux garder mon DéDé et ma Geforce 6600,comme j'ai vu dans ces yeux qu'il désirait vraiment l'avoir,j'ai fais l'aller/retour pour lui amener la bête,il en revenait pas,nous avons démonté le DéDé,geForce 6600 et'autres composants,je devrais récupérer l'autre config prochainement,nous verrons bien,m''a-t-il dit que je ne perdrait pas au change :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais bien relevé le nom du modèle sur un papier,mais avec ou sans pense-bête mon 1/2 neurone est bien atteint ! :D Non;que le boîtier sera d'origine,je récupére pratiquement l'essentielle des composants,la carte-maman par contre change,je devrais vous dire plus peut-être s'tantôt, en attendanr le réveil qui devrait danns une heure ou deux vous sortir de vos rêves,je vous souhaite un trés bon petit dêjeuner;

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...