Aller au contenu

Targa


bobegna

Publications recommandées

On me propose un pc Targa Ultra AN 64 3500+,j'ai regardé sur le net les critiques qui sont assez positive,ce pc est équipé:CM:Gigabyte GA-K8NF9-SI / CG:Gigabyte GV-NX66 128 DP / CPU:AMD XP3500 / Ram OCCz 1024Mo,cette config était distribuée par les magasins Liddle entre 9OO et 11OOeuro(2005),je pourrais l'acquérir pour 115euro,qu'en pensez-vous?qui connait ce pc? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

modéle vendu en 2005,c'est sûr pas très récent,toutes fois j'avoue avoir un faible pour cette année peut-être le fait que mon Rat's est animée par une A7N8X de ce millésime?Je trouve ces config trés solides,à toutes épreuves (surtout supportant mes bricol'âges),je vous remercies de vos sentiments et vous en dirais plus demain ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et ça reste une marque distribuée par Lidl ;)

Contrairement à ce qu'on pourrait croire Lidl ne choisi que des marques qui proposent une garantie de 3ans pour le matériel qu'ils vendent (en général) et c'est souvent du lifetec/médion et côté SAV c'est tout bon.

Un ami a fait passer son portable Médion en garantie à 1mois avant la l'expiration de celle-ci. Résultat aucun souci, prise en charge rapide et efficace et sans dépenser le moindre sou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Contrairement à ce qu'on pourrait croire Lidl ne choisi que des marques qui proposent une garantie de 3ans pour le matériel qu'ils vendent (en général) et c'est souvent du lifetec/médion et côté SAV c'est tout bon.

Un ami a fait passer son portable Médion en garantie à 1mois avant la l'expiration de celle-ci. Résultat aucun souci, prise en charge rapide et efficace et sans dépenser le moindre sou.

Medion aucun soucis. ;) Mais c'est une marque qui est un peu plus reconnue quand même, et qui se retrouve chez beaucoup de marchands au contraire de Targa qui a l'air assez lié avec Lidl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,ca y est je post du Targa,franchement je suis épaté par sa rapidité,composants excellents(for me) ça me change du Rat's,surtout son silence! ! par moments je me demande s'il tourne c'est pour vous dire.Question esthétique aussi ,je vous en parlerez d'avantage un peu plus tard,le temps d'apprécier cette config ,pour l'instant je vous met 2 photos:le Rat's sur la targa et un des détails sympa la trappe pour accéder au lecteur.

targa005.jpg

targa006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre tu as pu voir comme moi que j'aurais pas mal de pilotes à mettre à jour, mais à chaques fois j'ai du mal à m'y retrouver,donc quels seraient ceux à maj en priorité? et les quels choisir dans la liste qu'on nous propose à chaque fois,ceux en premier?en rouge? bah oui je sais, je sais que je suis burin mais m^me pour ça j'ai besoin d'un tuto ! ! ! sans Ma-config.com je ne sais où serais mes pc,à part avoir subit une chute du 6éme ! et le Bob avec :SuperNul07:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sûrement GG mais je ne suis pas plus calé en jeux ! lesquels me conseillerais-tu ? (type darkOrbite) pas de jeux de guerres,gorres ,plateformesetc.. :SuperNul07:

C'est quel genre de jeu exactement dark orbite ? Quel est le but du jeu ?

par contre tu as pu voir comme moi que j'aurais pas mal de pilotes à mettre à jour, mais à chaques fois j'ai du mal à m'y retrouver,donc quels seraient ceux à maj en priorité? et les quels choisir dans la liste qu'on nous propose à chaque fois,ceux en premier?en rouge? bah oui je sais, je sais que je suis burin mais m^me pour ça j'ai besoin d'un tuto ! ! ! sans Ma-config.com je ne sais où serais mes pc,à part avoir subit une chute du 6éme ! et le Bob avec :Coucou36:

Les pilotes que tu dois mettres à jour sont ceux :

- du processeur : amd64

- de la carte mère : nforce4

- de la carte graphique : 6600gt

- du wifi : atheros

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DarkOrbite est géré par Bigpoint:L’espace … d’autres planètes … l’année 3000… Pouvez-vous imaginer comment le monde est changé ? “Dark Orbit” vous montrera le nouveau système de vie. Il n’y a pas assez de place pour vivre sur la Terre et les gens doivent se déplacer à d’autres planètes. Essayez un rôle d’un jeune pilote, un représentant d’une des trois sociétés puissantes. Votre objet est d’extraire des matières premières pour votre société pour qu’elle puisse devenir monopoliste à ce marché. Participez à ces batailles intersidérales! Si vous êtes intéressés par des recherches de nouveaux mondes, des Galaxies différentes, des batailles - ce jeu est certainement pour vous. (extrait pris sur google) et Merci pour les drivers sélectionnés :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui en boumant des extra-terrestres et des adversaires aux vaisseaux bcp trop armés pour que je puisse leur faire le moindre mal,car il faut avoir de l'uridium pour progresser dans le jeu,tu peux en recevoir en boumant normalement,mais pas suffisamment,tu as la possibilité d'en acheter avec des sms voir ta cb mais là je m'y refuse... Je ne connais pas de jeux de stratégies ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon neveu m'a montré ce qu'est âge of empire,actuellemnt ils jouent avec ma niéce à dofus,je n'accroche pas du tout, il y a quelques temps j'étais sur un forum d'Oc où l'admin a créé un jeu "Traban" je crois,je trouve ces jeux bcp trop"statiques" et n'est pas la patience pour ! :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour en revenir au Targa,d'origine il est alimenté par une FSP (fortron)350-60MDN dont la prise était défoncée,remplaçée par une LiteOn PS-5301608 HF-300 W que je trouve un peu légére pour cette config.

J'ai quand m^me récupéré la Fortron,ouvert,déssoudée la fiche 22Ov cassée,ressoudée une nouvelle en isolant mes soudures avec de la colle haute température,j'ai branché l'alim (schintant 1fil vert avec 1 noir) testé toute les molex et ce que je pouvais,tout m'a l'air d'être normal,manque plus qu'à la remettre sur le targa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon neveu m'a montré ce qu'est âge of empire,actuellemnt ils jouent avec ma niéce à dofus,je n'accroche pas du tout, il y a quelques temps j'étais sur un forum d'Oc où l'admin a créé un jeu "Traban" je crois,je trouve ces jeux bcp trop"statiques" et n'est pas la patience pour ! :smileJap:

Dofus j'aime pas non plus. Je suis pas trop fan de ce genre de jeux à la base, le seul que j'ai vraiment bien accroché pour y avoir joué en rézo c'est age of mythology.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le S.a.v de Grobill : fin Juillet j'ai du ramener en garantie un DéDé Seagate Barracuda 7200-160 Go,un mois après ils me préviennent par messagerie que le DéDé est à ma disposition,quelle est ma surprise en voyant qu'ils me l'on changé contre un de 320 Go,attendez, une fois monté sur le Targa il est détecté en 500 Go ! ! franchement et en toute honnêteté BRAVO GROBILL ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...