dracaufi Posted September 11, 2009 Report Share Posted September 11, 2009 Bonjour, c'est moi dracaufi je doit faire une config pour un ami mais je voulait quand même avoir vos conseille alors voila la config :Intel® Core™ i5 750 Club 3D GeForce GTX 275 896 Mo Antec Nine Hundred Corsair HX - 620W Corsair TWIN3X 2 x 2 Go DDR3 PC12800 CAS 9 1 le tout pour 827.00€ sur Matériel.net je ne souhaite pas dépassé cet somme car c'est déja au dessut des 800 € prévues , c juste le pricipale de la config je vais lui donner un des disque dur qui me reste 160 GO en attendant de lui en acheter un plus tard , pareil pour le lecteur cd/dvd il en a un en IDE qu'il va pouvoir réutiliser , il le changera par la suite .Voila maintenent à vous de me donner vos avis ! ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dracaufi Posted September 12, 2009 Author Report Share Posted September 12, 2009 Et je ne sait pas pour quoi j'ai oublié d'écire la carte mére bon voila :Asrock P55 EXTREME Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted September 14, 2009 Report Share Posted September 14, 2009 Salut,Désolé pour la réponse tardive.Je pense qu'il y a moyen de passer sous la barre des 800euros en ajoutant un hdd et un graveur.Si tu n'as pas encore commander je peux voir pour faire un config gamer si c'est bien pour cela qu'elle est destinée ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts