bobegna Posted September 7, 2009 Report Share Posted September 7, 2009 comme tout les portables,mon toshiba satellite pro sp 6100 monte en température surtout en charge,je game sur darkorbite et je compte l'équiper d'une tablette de refroidissement.Sur le site de GroBill,j'ai pu en sélectionner quelques uns:-Akasa Orion-aka-nbc-07 / 19,95euro.-Akasa Libra-ak-nbc-08bk / 20,99euro.-Xigmatec talisman-npc-d721 / 24,95euro.-Thermaltake t1000 / 25,50euro.-Cradia flex lapper plastic ventilo de 22cm/ 27,50euro.-Cradia flex alu ventilo de 22cm / 39,95euro.Pourriez-vous me donner vos avis et me conseiller Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted September 8, 2009 Author Report Share Posted September 8, 2009 bonjour,ce matin passant chez le "récupérateur/recycleur" de matériels électroniques,quelle a été ma surprise de trouver un Note-Book-Pad Evercool NP-201/ usb,hub & card reader inclus,le tout contre un pack de Je commence une séance d'essais avec prise des T° à vide / en charge,laissez-moi quelques instants pour que nous les comparions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted September 8, 2009 Report Share Posted September 8, 2009 Sympa la bébette.Tu es vernis Bob, ça coûte 40euros ce petit joujou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted September 8, 2009 Author Report Share Posted September 8, 2009 certe j'ai fait une excellente affaire et de plus Ever refroidit correctement le toshi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts