Aller au contenu

Pb Wireless Media Desktop 1000


johuv

Publications recommandées

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un ensemble clavier-souris multimédia sans fil pour arreter de tirer sur les cables.

Je trouve cet ensemble très agréable et esthétique. mais je ne vais pas encore en faire son éloge pour deux raisons:

1- je commence à m'en servir,

2- j'ai déjà un souci.

En effet, après installation et réinstallation, je remarque que les touches multimédia ne fonctionnent pas (mail, acces rapide internet messenger, favories, win multi média, lecture, touches son + et - ect.. .)

J'ai win xp pro. C'est écrit compatible. Je n'ai trouvé aucun probleme rapporté sur internet comme le mien. J'ai été sur la configuration des touches, cherché un driver plus ressent (il y en a pas)... je ne comprend pas.

Je ne sais plus quoi faire. Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ChtiGG, je vois que c'est encore toi qui vient à mon secours ! :Alcooliques04: tu fais les abonnements ?

Bon, plaisanterie à part, Je n'ai pas de wifi sur ce PC. C'est un "wifi" propre à l'ensemble qui se branche en USB. J'ai installé les pilotes du CD et essayer ensuite d'autres trouvés sur le NET. :) Tout pareil !

Les touches sont programmables, ce que j'ai fait. Pourtant, ça ne marche pas :) .

Enfin, je vais citer la boite "Nécessite un PC équipé de l'un des systèmes d'exploitation suivant: Windows Vista / Windows XP"

Doit-on encore croire ce qui est écrit sur les cartons ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qui dit abonnement dit rémunération, étant en temps de crise ma foi pourquoi pas :)

En fait la partie wifi n'était pas pour toi, je me suis trompé de post :Alcooliques04:

Tu peux croire ce qui est écrit sur le carton car c'est vrai, l'ensemble fonctionne sur un XP ou un Vista même sous 7 et surement sous 2000. Cependant les touches raccourcis sont prédéfinis pour Vista.

Lorsque tu essais de programmer les touches manuellement qu'est ce qui ne fonctionne pas exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lorsque tu essais de programmer les touches manuellement qu'est ce qui ne fonctionne pas exactement ?

les touches du clavier Wireless Media Desktop 1000 qui se trouvent en haut: les touches multimédia.

J'ai beau leur donner la "cible", c'est comme ci rien n'était programmé. Pourtant je suis sûr de lui donner les bons .exe. J'ai même essayé de lui donner le chemin par des raccourcis. elles gardent le chemin en mémoire, pas de soucis, mais pas d'application exécuté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...