pat43 Posted September 7, 2009 Report Posted September 7, 2009 salut à tous,les meilleures choses ayant toujours une fin, je me suis obligé à laissé tomber le boulot pour m'octroyer quelques semaines de vacances forcées. à partir de mercredi, je serais donc dans ma campagne Auvergnate, loin de tout et d'internet, mais avec ma fille. Retour pévu le 28 septembre.je souhaite bon courage à ceux qui ont repris le travail, et à ceux qui ne sont encore pas partis. Quote
johnny2006 Posted September 7, 2009 Report Posted September 7, 2009 salut à tous,les meilleures choses ayant toujours une fin, je me suis obligé à laissé tomber le boulot pour m'octroyer quelques semaines de vacances forcées. à partir de mercredi, je serais donc dans ma campagne Auvergnate, loin de tout et d'internet, mais avec ma fille. Retour pévu le 28 septembre.je souhaite bon courage à ceux qui ont repris le travail, et à ceux qui ne sont encore pas partis. bonjour juste pour te souhaiter de bonne vacances Quote
bobegna Posted September 7, 2009 Report Posted September 7, 2009 Pat43 ce changement d'air t'ai bien mérité,à vous les belles rando et dépaysement aprés toutes nos sollicitations Quote
ChtiGG Posted September 8, 2009 Report Posted September 8, 2009 Pas sympa ce patron ... t"obliger à partir en vacances ... Profites bien Pat, tu l'as largement mérité Quote
Recommended Posts