Aller au contenu

carte resau


johnny2006

Publications recommandées

bonjour

j'ai voulu remettre en marche mon encien windows 98 en route ,j'ai mis une carte resau mes elle n'est pas detecter

je voudrais savoir comment je doit faire

merci

je vous mez la configuration de mon encien ordi

ma configuration

j'ai oublié de vous demander ou je peut trouver sa sur le site: La version 3.5.2 build 1 du plugin est en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu nous parles d'un PC équipé de Win98 et tu nous mets la config d'un ayant XP. Même si il s'agit du même, les possibilités peuvent changer, les réponses aussi donc.

ensuite, ne connectes pas ta carte réseau sur le 1er port PCI juste à coté de l' AGP. Celui-ci est généralement " réservé " donc bloqué.

si elle n'est détectée sur aucun ports, testes avec n'importe quelle autre carte PCI, c'est peut-être elle qui est HS.

pour la version du plugin, il te suffit de relancer une détection afin qu'elle soit à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu nous parles d'un PC équipé de Win98 et tu nous mets la config d'un ayant XP. Même si il s'agit du même, les possibilités peuvent changer, les réponses aussi donc.

ensuite, ne connectes pas ta carte réseau sur le 1er port PCI juste à coté de l' AGP. Celui-ci est généralement " réservé " donc bloqué.

si elle n'est détectée sur aucun ports, testes avec n'importe quelle autre carte PCI, c'est peut-être elle qui est HS.

pour la version du plugin, il te suffit de relancer une détection afin qu'elle soit à jour.

bonjour pat 43

oui tu as effectivement raisonc'etait un windows 98 mes j'ais installer a la place xp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...