johnny2006 Posted September 6, 2009 Report Share Posted September 6, 2009 bonjourj'ai voulu remettre en marche mon encien windows 98 en route ,j'ai mis une carte resau mes elle n'est pas detecterje voudrais savoir comment je doit fairemercije vous mez la configuration de mon encien ordima configurationj'ai oublié de vous demander ou je peut trouver sa sur le site: La version 3.5.2 build 1 du plugin est en ligne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danvel Posted September 6, 2009 Report Share Posted September 6, 2009 bonjour , jhon, demain les modos resoudront tes problemes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnny2006 Posted September 6, 2009 Author Report Share Posted September 6, 2009 bonjour , jhon, demain les modos resoudront tes problemes merci c'est bien aimable de votre para bientot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted September 8, 2009 Report Share Posted September 8, 2009 saluttu nous parles d'un PC équipé de Win98 et tu nous mets la config d'un ayant XP. Même si il s'agit du même, les possibilités peuvent changer, les réponses aussi donc.ensuite, ne connectes pas ta carte réseau sur le 1er port PCI juste à coté de l' AGP. Celui-ci est généralement " réservé " donc bloqué.si elle n'est détectée sur aucun ports, testes avec n'importe quelle autre carte PCI, c'est peut-être elle qui est HS.pour la version du plugin, il te suffit de relancer une détection afin qu'elle soit à jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnny2006 Posted September 8, 2009 Author Report Share Posted September 8, 2009 saluttu nous parles d'un PC équipé de Win98 et tu nous mets la config d'un ayant XP. Même si il s'agit du même, les possibilités peuvent changer, les réponses aussi donc.ensuite, ne connectes pas ta carte réseau sur le 1er port PCI juste à coté de l' AGP. Celui-ci est généralement " réservé " donc bloqué.si elle n'est détectée sur aucun ports, testes avec n'importe quelle autre carte PCI, c'est peut-être elle qui est HS.pour la version du plugin, il te suffit de relancer une détection afin qu'elle soit à jour.bonjour pat 43oui tu as effectivement raisonc'etait un windows 98 mes j'ais installer a la place xpmerci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted September 9, 2009 Report Share Posted September 9, 2009 salutet le problème semble le même avec XP puisque la carte réseau n'apparait toujours pas. Il ne reste donc que la possibilité du port PCI utilisé ou de la carte elle-même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnny2006 Posted September 22, 2009 Author Report Share Posted September 22, 2009 salutet le problème semble le même avec XP puisque la carte réseau n'apparait toujours pas. Il ne reste donc que la possibilité du port PCI utilisé ou de la carte elle-même.bonjourmerci pour la reponse je vais voir sa et je vous tiens au courantmerci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts