bobegna Posted September 5, 2009 Report Share Posted September 5, 2009 Bonsoir,Bob vous sollicite de nouveau mais cette fois pour une config qui commence à peine à cerner;En premier lieu il me faudrait changer sur ce Toshiba satellite pro61001/ le DéDé/C25N030ATCS04-0 qui a été monté à l'envers et de force en plus,il tourne mais a une fâcheuse tendance à chauffer outre-mesuresChamp ValeurPropriétés du périphérique Description du pilote IC25N030ATCS04-0Date du pilote 01/07/2001Version du pilote 5.1.2535.0Fournisseur du pilote MicrosoftFichier INF disk.infInformations physiques sur le périphérique disque Fabricant IBMFamille du disque dur Travelstar 40GNNom de code de la famille CascadeForme 2.5"Capacité après formatage 30 GoDisques 2Surfaces d'enregistrement 3Dimensions physiques 100 x 70 x 9.5 mmMasse maximale 99 gLatence moyenne de rotation 7.1 msVitesse de rotation 4200 RPMTaux maximal de transfert en interne 245 Mbit/sTemps de recherche moyen 12 msRecherche piste à piste 2.5 msRecherche complète 23 msInterface Ultra-ATA/100Taux de transfert tampon vers hôte 100 Mo/sTaille du tampon 2 MoFabricant du périphérique Nom de l'entreprise Hitachi Global Storage TechnologiesInformation sur le produit http://www.hgst.com/products2/La mémoire:Champ ValeurPropriétés du module mémoire Nom du module Samsung M4 70L3224DT0-CB0Numéro de série 410493DEh (3734176833)Date de fabrication Semaine 9 / 2003Taille du module 256 Mo (2 ranks, 4 banks)Type du module UnbufferedType de mémoire DDR SDRAMVitesse de mémoire PC2100 (133 MHz)Largeur du module 64 bitVoltage du module SSTL 2.5Méthode de détection d'erreurs Aucun(e)Taux de rafraîchissement Réduit (7.8 us), Self-RefreshPerformances mémoire @ 133 MHz 2.5-3-3-6 (CL-RCD-RP-RAS)@ 100 MHz 2.0-2-2-5 (CL-RCD-RP-RAS)Fonctionnalités du module mémoire Early RAS# Precharge Non géréAuto-Precharge Non géréPrecharge All Non géréWrite1/Read Burst Non géréBuffered Address/Control Inputs Non géréRegistered Address/Control Inputs Non géréOn-Card PLL (Clock) Non géréBuffered DQMB Inputs Non géréRegistered DQMB Inputs Non géréDifferential Clock Input GéréRedundant Row Address Non géréFabricant du module mémoire Nom de l'entreprise SamsungInformation sur le produit http://www.samsung.com/global/business/semiconductorVoilà,c'est maintenant le seul Pc qui fonctionne à la maison,je tiens à le faire tourner au mieu de ces capacités en changeant un minimum de composants... J'ai relevé sur le site de toshi qu'on ne pouvais mettre plus de 1Go de mémoires,donc pas 2 ram de 512? j'ai aussi le lien de ce site:oùtu as la fiche technique Satellite pro6100,avec la molette tu descends jusqu'au schéma des emplacements des ram ! !http://www.ramshopping.fr/configurator-kin...7074e64f96fa8d5Comme chez grosBill, j'ai un avoir de 39EURO je pourrais prendre une plaque/ refroidisseur pour portable,de plus je suis sur le point de vendre les anciennes chambres de me enfants pour une cinquantaines d'euro,donc avec80euro serait-ce suffisant pour ces élémnts? Je suis navré de vous solliciter ainsi,mais en dehors des vis,plexi,poly,et fans de tout bord,je ne sais pas faire grand choses ! MERCI d'avance j'allais oublié de vous faire partager ma config²!http://www.ma-config.com/AfficherResume-79347-4.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danvel Posted September 6, 2009 Report Share Posted September 6, 2009 salut bob , c est le vieux dan , tu dois travailler sur proprieté du module de memoire ; tu est comme moi tu est atteint d alzeilmer a la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted September 7, 2009 Author Report Share Posted September 7, 2009 l'a pas tort Pap'Dan,c'est plus qu'alzeilmer,je dirais nulzeilmer ! ! d'ailleurs je n'arrive m^me pas à mettre la wifi,pourrez-pas trouver pire que l'Bob,comment dois-je faire?entrer le cd de la live-box?appeler le 15? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted September 8, 2009 Report Share Posted September 8, 2009 Salut bob,Pour upgrader ton toshi;Tu peux prendre ce disque dur 160go pour 46eurosEt pour la ram tu as le choix entre gskill et crucial en 512mo pc2700, tu as besoin de deux barrettes.Pour la connexion wifi.Est ce que le pilote wifi est bien installé ? Est ce que windows te dit que des réseau sans fil sont disponibles dans uen petite info bulle en bas à droite ?appeler le 15?Non, la hotline orange c'est le 3900 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts