Aller au contenu

probleme de son sur pc portable acer aspire7720


vitooo31

Publications recommandées

bonjour ,

J'ai un gros gros gros probleme de son sur mon pc, que ce soit sur vindows media, sur vlc, avec les enceinte du pc ou avec des enceintes exterieur, le son sature tous devien inaudible!! j'ai tester le pc avec un anti virus (avast) , je ferme toutes les aplication possible sur la barre de tache en bas a droite, rien ne change, breff c la misere !! j'ai tres peu de connaissances informatique, et jaimerais savoir si ils existe un moyen de viré ce probleme?????

un grand merci d'avance

vito

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

1 - suite à quoi ?

2 - quel système d 'exploitation ? original ?

suite a quoi? heu bas je ne sait pas c'etait progressif le pb , au debut on l'entendait de temps en temps apres c t de plus en plus et maintenant c l'horeur je peu plus voir aucune video nul part sur internet mes propres video c pareil, je pense a mon avis de zero en info que c peut etre le programe de son qui est dans le pc ki faut enlever et reinstaler si c possible

mon systeme d'exploitation c'est vista, j'ai acheter le pc a la fnac et je n'est rien changer dessus

mais normalement j'ai fait " partage de ma configuration"

voila docteur :) j'espert avoir donner tous les symptome

vitooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Salut,

Ca sent le chipset audio qui à rendu l'âme.

Si ton pc est encore sous garantie il faudrait la faire marcher sinon il faudra voir pour ajouter une carte son en USB ou en PCMCIA si tu as un port de ce genre.

Et non ma garantie c finit le 1er aout 2009 :D , comment etre sur que c'est le chipset audio qui est hs? et si c'est le cas, quel est le mieux ? usb, ou PCMCIA ? comment choisir par raport a ma config? dsl je m'instruit donc je pose plein de question, merci pour l'aide deja faites :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...