Aller au contenu

changer de carte graphique sur ACER Aspire 5612ZWLMi


Publications recommandées

Bonjour chers amis,

je viens d'acquérir une TV plasma LG, mais la connectique pour PC ne comprend qu'une entrée HDMI et mon portable,

un ACER Aspire 5612ZWLMi, comporte une sortie VGA pour l'image et une sortie minijack pour le son...

Il m'est donc actuellement impossible de connecter mon portable sur mon téléviseur. Je me demandais s'il existe dans le commerce une carte multimedia son + image compatible avec sortie HDMI ? Ou si vous voyez une autre solution... ? Merci bien et bonne journée à tous.

Laurent S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ca va être tendu pour brancher ton PC sur ta TV :Yeux07:

Il faudrait trouver une carte PCMCIA qui intègre une sortie RCA (jaune) si ta TV possède des entrée RCA de ce type.

Une carte PCMCIA ayant une sortie HDMI je ne pense pas que ça existe.

Sinon il faudrait essayer de se tourner vers ce genre de produit.

Edit : J'ai trouvé ça si tu as une entrée YUV sur l'écran (RCA bleu vert et rouge). Mais dans tous les cas il faudra une double jack, une qui part de la prise casque du pc et une qui arrive sur l'entrée jack de la tv s'il y en a une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ca va être tendu pour brancher ton PC sur ta TV :)

Il faudrait trouver une carte PCMCIA qui intègre une sortie RCA (jaune) si ta TV possède des entrée RCA de ce type.

Une carte PCMCIA ayant une sortie HDMI je ne pense pas que ça existe.

Sinon il faudrait essayer de se tourner vers ce genre de produit.

Edit : J'ai trouvé ça si tu as une entrée YUV sur l'écran (RCA bleu vert et rouge). Mais dans tous les cas il faudra une double jack, une qui part de la prise casque du pc et une qui arrive sur l'entrée jack de la tv s'il y en a une.

LaurentS

Merci bien, je crois que je vais me tourner vers la solution lecteur DVD. Désolé pour la réponse tardive, mais j'ai une vie un peu trop remplie en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...