messali53 Posted September 5, 2009 Report Share Posted September 5, 2009 bonjour à tousquelqu'un d'entre-vous a-t'il déjà testé le navigateur CRAWLER. Si oui est-il fiable et sécurisantMerci pour les futurs réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted September 8, 2009 Report Share Posted September 8, 2009 Salut,Je ne connais pas de navigateur de ce nom ? Mais seulement une toolbar de recherche.Tu aurais le lien du site officiel ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted September 9, 2009 Report Share Posted September 9, 2009 salut" Crawler " n'est pas un navigateur mais un indexateur utilisé par les moteurs de recherches. Chaque moteur de recherches a son propre " Crawler " , ainsi que les Spambots. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
messali53 Posted September 10, 2009 Author Report Share Posted September 10, 2009 Salut,Je ne connais pas de navigateur de ce nom ? Mais seulement une toolbar de recherche.Tu aurais le lien du site officiel ?bonjourQuand je veux charger Spyware Terminateur qui est gratuit, il veut absolument que je prenne Crawler. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted September 14, 2009 Report Share Posted September 14, 2009 Salut,Utilises plutôt Spybot qui est gratuit lui aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
girouette01 Posted September 14, 2009 Report Share Posted September 14, 2009 bonjour à tousquelqu'un d'entre-vous a-t'il déjà testé le navigateur CRAWLER. Si oui est-il fiable et sécurisantMerci pour les futurs réponsesoui absolument il fait partie du programme spyware terminator mais tu est obliger de l'installer avec l'antivirus intégrer il détecte les pages phising etc il est vraiment bien pour t'avertir quand tu va sur certains site légaux ou non mais ce que je trouve nul dans ce programme c'est que certes il est lourd !mais il est vraiment efficace ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts