yvonny Posted September 2, 2009 Report Share Posted September 2, 2009 bonjour...... : je suis désespérée...je n'ai toujours pas résolu mon problême de son je suis déjà venue vous demander votre aide !peut-être que depuis , il y a de nouvelles idées ???mes infos :HP pavillon dv6000GH906EA#ABFCN7282BDWprocesseur Genuine Intel ®CPUT2130 en espérant...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted September 2, 2009 Report Share Posted September 2, 2009 salutje n'ai toujours pas résolu mon problême de sondans ce cas continues sur le topic concernant ton problème. Nous n'allons pas te re-proposer les même solutions qu' éventuellement déjà apportées.pilote HD audio pour Vista Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvonny Posted September 2, 2009 Author Report Share Posted September 2, 2009 re bonjour merci pour l'adresse j'y suis allé et j'ai mis a jour......mais il faut que je redemarre ?enfin on verra bien .......merci et bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted September 2, 2009 Report Share Posted September 2, 2009 reil faut toujours redémarrer après une installation automatique ( via l'exécutable je veux dire ).tiens-nous au courant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvonny Posted September 3, 2009 Author Report Share Posted September 3, 2009 bonjour PAT 43non ! même après redemarrage !toujours rien !merci d'avoir essayé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted September 3, 2009 Report Share Posted September 3, 2009 salutje n'invente rien, c'est le seul et unique pilote audio proposé pour ce portable.vas dans le gestionnaire de périphériques et dis-nous si il y a des conflits. Si oui, lesquels précisément ?si non, dis-nous ce qui se trouve dans l'onglet " Contrôleurs audio, vidéo et jeu " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvonny Posted September 4, 2009 Author Report Share Posted September 4, 2009 bonjourtout d'abord ! je ne comprend pas les tutos pour mettre une capture d'écran.....c'est tellement plus simple un copier/coller...pour les novices !!donc pas de conflit......et jé n'ai que 2 lignes ( controleur jeux vidéo et au dessous) ( conexant high,definition Audio) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted September 7, 2009 Report Share Posted September 7, 2009 salutpas de conflit et Conexant High Definition Audio présent = pilote correctement installé.regardes du coté de tes branchements, au niveau des volumes etc etc. , le pilote n'est plus en cause Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvonny Posted September 7, 2009 Author Report Share Posted September 7, 2009 bonjour pat 43je n'ai pas de branchement exterieur ...j'ai un portable HP pavillon dv6000 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted September 8, 2009 Report Share Posted September 8, 2009 salutenceintes externes ou non, les volumes jouent pareil. Vérifies alors qu'ils soient bien au maximum aussi bien avec le volume Windows mais aussi avec les volumes physiques présents sur le portable.très souvent les 2 sont totalement dissociés et si le volume physique est au mini ou sur muet, tu n'auras jamais de son même si celui de Windows est au maxi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts