Jump to content

toujours pas de SON...

yvonny

Recommended Posts

bonjour...... : :D

je suis désespérée...je n'ai toujours pas résolu mon problême de son je suis déjà venue vous demander votre aide !

peut-être que depuis , il y a de nouvelles idées ???

mes infos :HP pavillon dv6000

GH906EA#ABF

CN7282BDW

processeur Genuine Intel ®CPUT2130

:D en espérant......

salut

je n'invente rien, c'est le seul et unique pilote audio proposé pour ce portable.

vas dans le gestionnaire de périphériques et dis-nous si il y a des conflits. Si oui, lesquels précisément ?

si non, dis-nous ce qui se trouve dans l'onglet " Contrôleurs audio, vidéo et jeu "

bonjour

tout d'abord ! je ne comprend pas les tutos pour mettre une capture d'écran.....c'est tellement plus simple un copier/coller...pour les novices !!

donc pas de conflit......et jé n'ai que 2 lignes ( controleur jeux vidéo et au dessous)

( conexant high,definition Audio)

salut

enceintes externes ou non, les volumes jouent pareil. Vérifies alors qu'ils soient bien au maximum aussi bien avec le volume Windows mais aussi avec les volumes physiques présents sur le portable.

très souvent les 2 sont totalement dissociés et si le volume physique est au mini ou sur muet, tu n'auras jamais de son même si celui de Windows est au maxi.