Aller au contenu
Jekozzip

Labtec webcam Pro pour Windows 7

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Etant possesseur d'une webcam Labtec webcam pro je suis à la recherche de pilotes compatibles avec Windows 7...

Les pilotes Vista ne sont à prioris pas compatibles et je n'ai pour le moment rien trouvé d'autre :|

Merci d'avance à tous !

salut

décompresses le pilote pour Vista jusqu'à atteindre le fichier *.inf. Ensuite, fais une installation manuelle en indiquant ce fichier ( ou le dossier le contenant )

si il ne passe pas, alors tu devras attendre le driver pour Seven.

Ca ne passe pas donc si j'ai bien compris soit j'attends patiemment que Labtec (filiale de Logitech) me sorte ce foutu driver, ce qui doit peu les intéresser à mon avis, soit j'me rachète une webcam ? :D

salut

peut-être une chance, sait-on jamais :lol:

connectes ta webcam et vas dans le gestionnaire de périphériques. Tu devrais la voir en conflit, donc fais un clic droit dessus > Propriétés > Détails et donnes-nous son identifiant matériel :

USB\VID_xxxx&PID_xxxx

si le chipset est commun à d'autres modèles / marques, on pourrait alors " peut-être " trouver un pilote compatible.

salut

supprimes tous les éventuels pilotes que tu aurais pût installer. Ensuite, installes celui que je t'ai laissé via l'exécutable webcam non connectée

si tout ce passe bien, tu pourras la connecter une fois l'installation terminée ( et après un redémarrage ), soit lorsque cela te sera proposé.

salut

ceci vient du fait que l'exécutable serait en 16 bits alors que ton système est en 32 bits, d'où l'ouverture de la fenêtre de commandes. Il y aurait bien des paliatifs à ce problème, mais en les manipulant cela risquerait de corrompre le système d'exploitation ( remplacer d'anciens fichiers twain32.dll par de plus récents par exemple ).

je te conseillerai donc de laisser tomber ce pilote et de voir si un parfaitement compatible serait proposé d'ici quelques temps :Alcooliques04: