Capwest29 Posted August 31, 2009 Report Share Posted August 31, 2009 Slt@TsAprès un mois de croisière en Méditerranée, me voilà de retour.J'ai essayé d'amener un peu de soleil (surtout en Bretagne) mais,bon,c'est un peu loupé!! J'espère que vous avez passé de bonne vacances et que vous êtes en forme pour la nouvelle année de galère! @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted September 2, 2009 Report Share Posted September 2, 2009 Salut Capwest,D'après mes parents qui sont partis vendredi dernier pour Marseilles tu as dû mal accrocher le soleil car il chauffe encore bien là bas Pour ma part j'ai bossé tout l'été, je me repose un peu avant de reprendre les cours mais sans trop d'optimisme.A bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted September 3, 2009 Report Share Posted September 3, 2009 salut et bon retour parmi les " terrestres " J'espère que vous avez passé de bonne vacancesje te dirai ça dans 3 semaines pour le soleil, j'espère que tu en as laissé un peu dans le sud. Même si je ne vais pas jusque tout en bas, j'en serai pas si loin que ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted September 3, 2009 Report Share Posted September 3, 2009 Si vous deviez passer ou séjourner à Lyon,n'hésitez pas,ca serais un honneur de vous accueillir,j'ai de la place et vous ferais visiter ma ville... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danvel Posted September 3, 2009 Report Share Posted September 3, 2009 salut a tous les gas , vous pouvez toujours venir , clim , ventilo , et obligatoire , a marseille et en plus la mer est chaude , a plus . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capwest29 Posted September 3, 2009 Author Report Share Posted September 3, 2009 Slt@TsJ'ai essayé de leur piquer un peu de soleil et quelques degrés mais ils ne veulent pas.Tant pis,on fera sans!!Bonnes vacances Pat43.@+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danvel Posted September 3, 2009 Report Share Posted September 3, 2009 salut pat , ou tu vas il y a eu pas mal d orages , mon bof et ma frangine l est ont pris sur la tronche dans le puits de dome mais mon bof et de haute loire , et la aussi ça a bien pété , enfin , je vais faire en sorte qu il ne neige pendand ton sejours a la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danvel Posted September 3, 2009 Report Share Posted September 3, 2009 pat si tu te decide a aller plus au sud , il me reste du pastaga Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted September 3, 2009 Report Share Posted September 3, 2009 pour moi plutôt un café avec des navettes encore chaudes ! salut Pap'Danvel et bon séjour Pat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts