bconfig Posted August 31, 2009 Report Share Posted August 31, 2009 Bonjour, je prévois acheter la config. suivante. Je l'ai pour vraiment pas cher. Qu'en pensez-vous ? Les composantes sont compatibles? Mon budget me permettrait de l'upgrader un peu, des suggestions? Intel Core 2 Quad Q9550 2.83Ghz 12M 1333 XFX 780i SLI Nforce 8GB Kingston Hyper-X 1066Mhz 2 x Evga GTX280 1GB en SLI 2 x WD Velociraptor 150GB 10K en RAID 0 WD 1TB Green 32M Seagate 500G 7200.11 32M Razer Barracuda AC-1( Carte de Son ) Antec P182 Advanced MidTower Antec Quattro 850W Modulaire Thermalright Ultra-120 Black 5 x 120mm Noctua Fan NF-P12 Controller Fan Zalman ZM-MFC1 Antec Multimedia Station Elite pour l'écran je prévoyais un 24po, des suggestions ? Mon utilisation prévue pour ce desktop, 3D (3DS, Cinema4D, Rhino & Maya), Photoshop, Illustrator, et montage vidéo (Première & After Effects). Merci de votre aide ... B. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted September 2, 2009 Report Share Posted September 2, 2009 Salut,Très belle config. Nul besoin de l'upgrader pour l'instant.Si tu as un peu d'argent en plus, plutôt que de prendre un 24", prends en deux pour faire un dualscreen, ou bien deux 22" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dracaufi Posted September 3, 2009 Report Share Posted September 3, 2009 Mais je trouve qu'un tel PC pour ne faire que du graphisme c'est du gachis , tu ne compte vraiment pas joué? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted September 3, 2009 Report Share Posted September 3, 2009 Si c'est purement pour du graphisme il y a peut être une CG en trop mais rien ne l'empêche de la revendre.Pour le reste tout est sympa ; un bon proco, beaucoup de mémoire et des bon disques en raid pour éviter les pertes de données. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts