Jump to content

obtenir le pdf de ma config

Recommended Posts

Bonsoir charon,

J'ai également ce problème de téléchargement du fichier pdf malgré que dans mes préférences je sois sur "2". J'ai même fait un essai en "1", toujours sans résultat!

Qu'est-ce qui peut m'empêcher de recevoir ce fichier en dehors du réglage du niveau de préférences?

@+

Je vous l'ai envoyer par mail.

Quand vous generez le pdf vous n'avez pas une page blanche par hasard?

Je n'arrive pas jusqu'à la génération du pdf, comme je l'ai déja dit, je tourne en rond, lorsque je veux enregistrer, je reviens à la page où je dois renseigner mon pseudo et mon mot de passe.

Ne serais-ce pas GetRight qui me créerait des soucis par hasard?

@+

Je n'arrive pas jusqu'à la génération du pdf, comme je l'ai déja dit, je tourne en rond, lorsque je veux enregistrer, je reviens à la page où je dois renseigner mon pseudo et mon mot de passe.

Ne serais-ce pas GetRight qui me créerait des soucis par hasard?

@+

C'est possible. Tu peux essayer aussi avec un autre navigateur(firefox par exemple)

Verifie aussi dans les options internet que tu as le niveau par défaut dans l'onglet sécurité. Car tu me dis qu'il te redemande le mot de passe le nom d'utilisateur. Ca pourrait etre les cookies qui sont désactives. Ca peut aussi etre du a certains logiciels de securité.

Verifie aussi dans les options internet que tu as le niveau par défaut dans l'onglet sécurité. Car tu me dis qu'il te redemande le mot de passe le nom d'utilisateur. Ca pourrait etre les cookies qui sont désactives. Ca peut aussi etre du a certains logiciels de securité.

Je vérifierais ça demain, pour ce soir, je me déconnecte.

Je te souhaite une bonne soirée;

@=

Bonjour charon,

Ouf, problème résolu, c'était getRight qui me faisait des siennes, je l'ai désactivé et tout est rentré dans l'ordre. Par ailleurs, je te remercie de ta transmission du pdf par e-mail.

Je te souhaite une excellente journée.

Amicales salutation & @+