Aller au contenu

ma carte son n'est plus détectée


guitarman13

Publications recommandées

Salut à tous , voilà mon problème : j' ai depuis 9 ans un pc avec une carte son creative sb audigy interne. J'ai recemment acheté une autre carte son en usb celle là, et j'ai désactivé l'audigy pour eviter les conflits. cela n'a pas suffi et j'ai désinstallé les drivers. tout à fonctionné jusqu'a ce que la bouvelle tombe en panne. J'ai voulu réinstaller les drivers de l'audigy, et là , surprise, impossible de les installer. Je vais voir dans le gestionnaire de périphs' et elle a disparu alors qu'elle y était il y a 3 jours. Jai fait une détection ici et elle n'apparait pas non plus alors qu'elle est branchée en pci (enfin, je crois que c'est en pci)

Si quelqu'un a une idée :Grrr54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous , voilà mon problème : j' ai depuis 9 ans un pc avec une carte son creative sb audigy interne. J'ai recemment acheté une autre carte son en usb celle là, et j'ai désactivé l'audigy pour eviter les conflits. cela n'a pas suffi et j'ai désinstallé les drivers. tout à fonctionné jusqu'a ce que la bouvelle tombe en panne. J'ai voulu réinstaller les drivers de l'audigy, et là , surprise, impossible de les installer. Je vais voir dans le gestionnaire de périphs' et elle a disparu alors qu'elle y était il y a 3 jours. Jai fait une détection ici et elle n'apparait pas non plus alors qu'elle est branchée en pci (enfin, je crois que c'est en pci)

Si quelqu'un a une idée :D

ya quelqu'un? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Enlèves la carte Creative de son port PCI, redémarre l'ordinateur.

Désinstalle toute présence d'un pilote audio.

Remet ta carte Creative sur, si possible, un autre port PCI.

Elle devrait être de nouveau reconnue et tu pourras réinstallé le pilote.

merci, j'éssaie dès que j'ai le temps et je t donne des nouvelles :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...