guitarman13 Posted August 31, 2009 Report Share Posted August 31, 2009 Salut à tous , voilà mon problème : j' ai depuis 9 ans un pc avec une carte son creative sb audigy interne. J'ai recemment acheté une autre carte son en usb celle là, et j'ai désactivé l'audigy pour eviter les conflits. cela n'a pas suffi et j'ai désinstallé les drivers. tout à fonctionné jusqu'a ce que la bouvelle tombe en panne. J'ai voulu réinstaller les drivers de l'audigy, et là , surprise, impossible de les installer. Je vais voir dans le gestionnaire de périphs' et elle a disparu alors qu'elle y était il y a 3 jours. Jai fait une détection ici et elle n'apparait pas non plus alors qu'elle est branchée en pci (enfin, je crois que c'est en pci)Si quelqu'un a une idée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guitarman13 Posted September 2, 2009 Author Report Share Posted September 2, 2009 Salut à tous , voilà mon problème : j' ai depuis 9 ans un pc avec une carte son creative sb audigy interne. J'ai recemment acheté une autre carte son en usb celle là, et j'ai désactivé l'audigy pour eviter les conflits. cela n'a pas suffi et j'ai désinstallé les drivers. tout à fonctionné jusqu'a ce que la bouvelle tombe en panne. J'ai voulu réinstaller les drivers de l'audigy, et là , surprise, impossible de les installer. Je vais voir dans le gestionnaire de périphs' et elle a disparu alors qu'elle y était il y a 3 jours. Jai fait une détection ici et elle n'apparait pas non plus alors qu'elle est branchée en pci (enfin, je crois que c'est en pci)Si quelqu'un a une idée ya quelqu'un? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted September 2, 2009 Report Share Posted September 2, 2009 Salut,Enlèves la carte Creative de son port PCI, redémarre l'ordinateur.Désinstalle toute présence d'un pilote audio.Remet ta carte Creative sur, si possible, un autre port PCI.Elle devrait être de nouveau reconnue et tu pourras réinstallé le pilote. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guitarman13 Posted September 4, 2009 Author Report Share Posted September 4, 2009 Salut,Enlèves la carte Creative de son port PCI, redémarre l'ordinateur.Désinstalle toute présence d'un pilote audio.Remet ta carte Creative sur, si possible, un autre port PCI.Elle devrait être de nouveau reconnue et tu pourras réinstallé le pilote.merci, j'éssaie dès que j'ai le temps et je t donne des nouvelles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts