ree-play Posted August 29, 2009 Report Share Posted August 29, 2009 bonjour à tousvoilà j'ai iE7 et ça marche pas, quand j'essaye d'installer IE8 l'ordinateur s'éteint automatiquement !Aidez-moi s'il vous plait! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted September 1, 2009 Report Share Posted September 1, 2009 salutquelle est ta version de Windows ?qu'est-ce qui ne marche pas avec IE7 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ree-play Posted September 1, 2009 Author Report Share Posted September 1, 2009 salutquelle est ta version de Windows ?qu'est-ce qui ne marche pas avec IE7 ?j'ai windows XP . J'arrive pas à accéder à certains sites.. genre quand je lance une recherche sur google, il y a rien qui apparait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted September 2, 2009 Report Share Posted September 2, 2009 salutJ'arrive pas à accéder à certains sites.." à certains sites " sous-entend que tu accèdes à d'autres. Le problème pourrait alors venir de la configuration du niveau de sécurité.j'ai windows XP .ça, je m'en doutais un peu ! la question était : " XP officiel ou non ? " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ree-play Posted September 2, 2009 Author Report Share Posted September 2, 2009 salut" à certains sites " sous-entend que tu accèdes à d'autres. Le problème pourrait alors venir de la configuration du niveau de sécurité.ça, je m'en doutais un peu ! la question était : " XP officiel ou non ? "oui XP officiel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts