bobegna Posted August 29, 2009 Report Share Posted August 29, 2009 j'ai trouvé cette gaine torasadée,translucide,épatante par sa façilité de mise en place et surtout pour le résultat qu'elle peut faire, pour rendre les filasses de votre config beaucoup mieux rangées,propres.Je l'ai trouvée chez Ldlc Lyon au prix 2,74euro,vous pouvez l'utiliser pour une section de fil de 9 à 65mm et la botte fait 10métres. la référence est SWK BKS-12C'est très utile pour ranger,rassembler,isoler vos fils,câbles dans votre tour,donc aussi positif pour votre circulation d'air ![/urlVoilà pour ce soir,cette idée vous sera certe utile pour remettre un peu d'ordre dans certaines config,je pense à la mienne avec ses 2 alim et une douzaines de ventilateurs(ça fait du cable)! pour -de3euro celà vaut le coup..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted September 4, 2009 Report Share Posted September 4, 2009 Salut bob,Perso je préfère les préfère en plastique noir pour ça se fonde mieux dans la masse.Toujours est il que c'est toujours mieux que des colliers Colson, surtout quand on veut les retirer Link to comment Share on other sites More sharing options...
danvel Posted September 4, 2009 Report Share Posted September 4, 2009 salut les potes , gg je te dit qu il est gaga bob , a marseille il fait une chaleur a crever et mon pc il marche quand meme , moi c est plus dur donc , non mais ça c est moi pas le pc Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted September 5, 2009 Author Report Share Posted September 5, 2009 on pourrait lire " SPIRITUAL Liquing band " un genre de 51 façon kilt Bon week-end Pap's Danvel & GG,vais peut-être laisser refroidir le toshi v'là que la table en verre sur laquelle il est posée c'est fendue j'y crois pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted September 5, 2009 Report Share Posted September 5, 2009 Toshiba is dangerous Ne le posez pas sur vos genoux il les cassera en deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted September 5, 2009 Author Report Share Posted September 5, 2009 casserais-je tout ce que je touche?Faut avouer aussi qu'il tourne depuis vendredi matin avec plus de 10 heures de DarkOrbite non stop !Le DéDé est trés chaud mais ca n'affecte absolument pas son fonctionnement,malgré ses 512 Mo de ram,il en veut le bougre,pas de blém en charge,Toshi Bas Chapeau Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted September 8, 2009 Report Share Posted September 8, 2009 Toshi Bas Chapeau J'aurai plutôt dit "Toshi Table Basse" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts