simonp Posted August 28, 2009 Report Share Posted August 28, 2009 bonjour,je passe mon ordinateur de vista à xp, et je cherche comment mettre à jour ma carte graphique. Pouvez vous m'aider?Voici le lien de ma config: <a href="http://www.ma-config.com/#"></a>i Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
simonp Posted August 28, 2009 Author Report Share Posted August 28, 2009 en faite c'est bon pour la carte graphique, il me reste le périphérique modem sur bus high definition audio ainsi que le contrôleur de masse, je ne trouve pas les pilotes pouvez vous m'aider? merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted August 31, 2009 Report Share Posted August 31, 2009 salutmodèle précis de ce portable ?ensuite, dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur ceux non installés > Propriétés > Détails et donnes-nous leurs identifiants matériel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
simonp Posted September 23, 2009 Author Report Share Posted September 23, 2009 salutmodèle précis de ce portable ?ensuite, dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur ceux non installés > Propriétés > Détails et donnes-nous leurs identifiants matériel.alors mon pc est un vgn-nr11s/s de vaio. j'ai mis la config au dessus.il ne reste plus que le contrôleur de stockage de masse, pour le reste c'est bon.avec clic droit, propriété et détails, j'obtiens:PCI\VEN_104C&DEV_803B&SUBSYS_902D104D&REV_00\4&3B3A03B5&0&1AFD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution ChtiGG Posted September 23, 2009 Solution Report Share Posted September 23, 2009 Salut,Télécharges ceci.C'est un pilote fourni par HP mais il n'y a pas de souci de compatibilité, il faut seulement l'extraire avec 7-zip et faire une mise à jour manuelle via le gestionnaire de périphériques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
simonp Posted September 24, 2009 Author Report Share Posted September 24, 2009 merci beaucoup, j'essaie ça et je te tiens au courant du résultat! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
simonp Posted September 24, 2009 Author Report Share Posted September 24, 2009 C'est parfait, tout marche très bien!merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted September 24, 2009 Report Share Posted September 24, 2009 Super Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts