Conan Kun Posted August 28, 2009 Report Share Posted August 28, 2009 Bonjour, j'ai acheter un Mac pro il y a quelque jours, je voudrais deja le modifier (^^) "ca commence bien".Bref, j'ai une toujours ma vielle carte graphique GTX280 je voudrais l'installer dans mon Mac Pro, est-ce possible? Si oui, faudrat-il le flasher? Et comment? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted August 28, 2009 Report Share Posted August 28, 2009 salut Floriantu peux installer ce que tu veux dans ton mac, tu devras uniquement installer le pilote correspondant à ta carte graphique.faudra t-il le flasher?flasher quoi ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Conan Kun Posted August 28, 2009 Author Report Share Posted August 28, 2009 salut Floriantu peux installer ce que tu veux dans ton mac, tu devras uniquement installer le pilote correspondant à ta carte graphique.flasher quoi ???Re, Cool c'est super ca donc je peux l'installer sans probleme.Au fait j'voulais flasher enfin s'il le fallait, ma carte graphique, vu qu'il est reconnu pour PC.Demain je changerais la carte graphique, jte dirais s'il va ou pas. Merci et bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Conan Kun Posted September 15, 2009 Author Report Share Posted September 15, 2009 Bonsoir, désolé du retard, bref, j'ai essayer de mettre ma GTX280 dans l'mac, mais le gros problème c'est qu'il manque une prise pour alimenter la carte graphique, que faire? Merci et bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted September 15, 2009 Report Share Posted September 15, 2009 Tu dois certainement parler de la prise pci-e.Il te faut un adaptateur molex/pci-e comme celui ci : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Conan Kun Posted September 16, 2009 Author Report Share Posted September 16, 2009 Salut, j'ai cet adaptateur, mais qu'il me faudrait c'est par 8 et non par 6, de plus je ne vois aucune prise pour brancher genre ( http://bazi01.ifrance.com/AlimY5pouces.jpg )Ou les trouvers? Faut il changer d'alim? Est-ce foutu? Merci, bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pojolfou Posted September 16, 2009 Report Share Posted September 16, 2009 Hello,tu cherches un adaptateur comme celui-ci ou celui-là ?@+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted September 16, 2009 Report Share Posted September 16, 2009 Bien joué jojo c'est bien ça qu'il faut, j'avais oublié que les nouvelles CG avaient des port pci-e 8pins, pour toujours et encore plus de puissance (consommation) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Conan Kun Posted September 16, 2009 Author Report Share Posted September 16, 2009 Re, je cherche plutôt la prise pour brancher cet adaptateur ^^ Bonne soirée, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted September 16, 2009 Report Share Posted September 16, 2009 Tu n'as pas de molex disponible ?Une molex c'est ça :C'est ce qu'il te manque ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Conan Kun Posted September 16, 2009 Author Report Share Posted September 16, 2009 Salut chtigg c'est bien ca que je cherche dans le Mac pro ^^ Tu saurais ou il se trouve? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted September 16, 2009 Report Share Posted September 16, 2009 Les connaissant il en ont mis le nombre juste pour éviter un évolution de la machine sans leur "consentement" Donc si tu as déjà un adaptateur pci-e 6pins, achètes plutôt le second adaptateur proposé par jojo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Conan Kun Posted September 16, 2009 Author Report Share Posted September 16, 2009 Heu. . . Ma carte graphique necessite deux branchements (1X de 6Pins et 1X de 8Pins) afin de le faire tourner correctement.Ou trouver le molex dans le mac? J'ai deja l'adaptateur, mais je ne trouve point la prise (Molex) Vlà.Merci et bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 6 pins + un 8 pins , eh ben dit donc Les prises molex normalement sont branchés au lecteurs CD et DVD et sur les disques durs s'ils sont encore en IDE.Si tu trouve une ou deux molex disponibles il te faudrait peut être ça dans ce cas, un déboubleur molex : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Conan Kun Posted September 17, 2009 Author Report Share Posted September 17, 2009 J'ai déjà les deux graveur DVD qui sont branchées, je vais dans ce cas enlever la prise du deuxième lecteur pour mettre le doubleur de ma carte graphique.Je vais voir si je peux aller jusqu'au lecteur DVD. Merci à tout à l'heure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 Bonne idée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Conan Kun Posted September 18, 2009 Author Report Share Posted September 18, 2009 Salutheu. . .J'ai toujours pas chercher, je viens de penser à l'alimentation, pourrais je le mettre sans probleme? Sur PC j'étais obliger de mettre une alim de 850W vu que la carte graphique consomme environs 250W.Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted September 18, 2009 Report Share Posted September 18, 2009 Cette config en pleine charge consomme environ 450W pour te donner un ordre d'idées :Intel Core 2 Extreme QX9770Asus Striker II4 Go DDR3 1066GTX280 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
[TLD]Flo_59 Posted October 28, 2009 Report Share Posted October 28, 2009 Salut (C'est Conan Kun) J'ai du changer de compte étant donner que mon compte mail a été pirater par l'un de mes collègues. . . (J'ai pas été prudent)Bref, je voulais dire que je n'ai toujours pas pu mettre ma carte graphique dessus, apparemment ce n'est pas une carte graphique pour tout les ordinateurs, mais les PC bien équiper.sur ce je vous remercie de votre aide, bonne journée et veuillez m'excuser pour une longue d'attente de réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts