Aller au contenu
Conan Kun

comment modifier son Mac Pro

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai acheter un Mac pro il y a quelque jours,

je voudrais deja le modifier (^^) "ca commence bien".

Bref, j'ai une toujours ma vielle carte graphique GTX280 je voudrais l'installer dans mon Mac Pro, est-ce possible?

Si oui, faudrat-il le flasher? Et comment?

Merci

salut Florian

tu peux installer ce que tu veux dans ton mac, tu devras uniquement installer le pilote correspondant à ta carte graphique.

faudra t-il le flasher?

flasher quoi ???

salut Florian

tu peux installer ce que tu veux dans ton mac, tu devras uniquement installer le pilote correspondant à ta carte graphique.

flasher quoi ???

Re, Cool c'est super ca donc je peux l'installer sans probleme.

Au fait j'voulais flasher enfin s'il le fallait, ma carte graphique, vu qu'il est reconnu pour PC.

Demain je changerais la carte graphique, jte dirais s'il va ou pas. :D

Merci et bonne soirée :D

Bonsoir,

désolé du retard, bref, j'ai essayer de mettre ma GTX280 dans l'mac, mais le gros problème c'est qu'il manque une prise pour alimenter la carte graphique, que faire?

Merci et bonne soirée

Bien joué jojo c'est bien ça qu'il faut, j'avais oublié que les nouvelles CG avaient des port pci-e 8pins, pour toujours et encore plus de puissance (consommation) :SuperNul07:

Heu. . .

Ma carte graphique necessite deux branchements (1X de 6Pins et 1X de 8Pins) afin de le faire tourner correctement.

Ou trouver le molex dans le mac? J'ai deja l'adaptateur, mais je ne trouve point la prise (Molex) Vlà.

Merci et bonne soirée

6 pins + un 8 pins , eh ben dit donc :smileJap:

Les prises molex normalement sont branchés au lecteurs CD et DVD et sur les disques durs s'ils sont encore en IDE.

Si tu trouve une ou deux molex disponibles il te faudrait peut être ça dans ce cas, un déboubleur molex :

molex_splitter.jpg

J'ai déjà les deux graveur DVD qui sont branchées, je vais dans ce cas enlever la prise du deuxième lecteur pour mettre le doubleur de ma carte graphique.

Je vais voir si je peux aller jusqu'au lecteur DVD.

Merci à tout à l'heure :smileJap:

Salut

heu. . .

J'ai toujours pas chercher, je viens de penser à l'alimentation,

pourrais je le mettre sans probleme? Sur PC j'étais obliger de mettre une alim de 850W vu que la carte graphique consomme environs 250W.

Merci

Cette config en pleine charge consomme environ 450W pour te donner un ordre d'idées :

Intel Core 2 Extreme QX9770

Asus Striker II

4 Go DDR3 1066

GTX280

Salut (C'est Conan Kun) J'ai du changer de compte étant donner que mon compte mail a été pirater par l'un de mes collègues. . . (J'ai pas été prudent)

Bref, je voulais dire que je n'ai toujours pas pu mettre ma carte graphique dessus, apparemment ce n'est pas une carte graphique pour tout les ordinateurs, mais les PC bien équiper.

sur ce je vous remercie de votre aide, bonne journée et veuillez m'excuser pour une longue d'attente de réponse.