kenzbos Posted August 27, 2009 Report Share Posted August 27, 2009 Bonjour,Je viens d'acheter un portable EasyNote RS66-CU-260FR Packard Bell. Je souhaite remplacer Windows Vista par XP. Certains pilotes sont impossibles à trouver. HELP svpMerci d'avance de vos réponses ou conseilsci-joint ma config : http://www.ma-config.com/AfficherResume-88366-0.html Bye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted August 27, 2009 Report Share Posted August 27, 2009 salut il faudrait que nous sachions lesquels ?cela implique d'installer XP au petit bonheur la chance et de vous quels sont ceux qui manquent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenzbos Posted August 31, 2009 Author Report Share Posted August 31, 2009 salut il faudrait que nous sachions lesquels ?cela implique d'installer XP au petit bonheur la chance et de vous quels sont ceux qui manquent.Bonjour,Il me manque celui de la carte mère.Merci d'avancebye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted September 1, 2009 Report Share Posted September 1, 2009 salutIl me manque celui de la carte mère.cela ne veut absolument rien dire déjà en temps normal, mais sur un portable c'est encore pire. Tout est intégré à la carte mère, donc " driver de carte mère " .... tu me comprends Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts