ElFlaye Posted August 25, 2009 Report Share Posted August 25, 2009 Bonjour , je viend d'aquérir un laptop toshiba satellite a350 , Il est vendu avec vista 64bit ! , je n'aime pas vista donc j'ai créer deux partitions et jy ai mit windows xp sur le c et windows 7 64 bit sur le d . Le probleme est que en windows xp:je fait la détection des drivers et il ne détecte pas que je suis en xp mais en windows 7. En windows 7 tous vas bien ! mais en Xp la carte de son n'est pas détecter et je ne trouve aucuns driver pour elle !et aussi pour biens d'autres périfériques autant chez toshiba qu'ailleur. Que faire ! jveut mon bons vieux Xp Je le préfere a tous les autre os même si 7 est pas mal ! Merci @+ El Flayé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted August 25, 2009 Report Share Posted August 25, 2009 salutinstalles ce driver : Drivers Realtek Pilote High Definition Audio version R2.31 WHQL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts