Aller au contenu

Aide Nouvelle config pour le jeu


Publications recommandées

Bonjour!!!

Je vous poste ci-dessous une config que j'ai faite dediée pour les jeux:

Config PC

Boitier: Cooler Master ATCS 840 - argent

Proc: Intel® Core™ 2 Duo E8500

Carte Mere: Asus P5NT Deluxe

Carte Graphique: Asus Nvidia GTX 295 -1792 Mo

Disque Dur: Hitachi Deskstar 7K1000.B S-ATA - 1000 Go - 16 Mo S-ATA/II

Graveur: Asus DRW-2014S1T - beige S-ATA

Wifi: D-Link DWA-556 - Wireless N Xtreme Pci-Express

Carte son: Creative X-Fi Titanium

Pate Thermique: Arctic Silver Arctic Silver 5

Ram: G.Skill Kit Extreme2 4 x 2 Go PC6400 PQ

Alim: Cooler Master UCP - 900W

Ecran: Samsung SyncMaster 2233RZ + NVIDIA GeForce 3D Vision

Clavier: Logitech Wave Keyboard 600

Souris: Logitech MX518 Optical Mouse Refresh

Enceintes: Logitech LS21

OS: Windows 7 preco édition familiale premium

Pouvez vous me confirmez la compatibilite des composants SVP ?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben je pense que tu risque d'étre un peu CPU limited une GTX 295 avec un E8500 pour un 23" sa sert un peu à rien :smileJap: je te conseille plutot :

un I7920 et changé un peu la carte mére et le reste je vais éssayé de te faire un liste aprés .

Donc un I7 920 avec une GTX 285 tu serais plus stable ^^ et pour la carte mére je vais regarder .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben je pense que tu risque d'étre un peu CPU limited une GTX 295 avec un E8500 pour un 23" sa sert un peu à rien :D je te conseille plutot :

un I7920 et changé un peu la carte mére et le reste je vais éssayé de te faire un liste aprés .

Donc un I7 920 avec une GTX 285 tu serais plus stable ^^ et pour la carte mére je vais regarder .

OK merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayer de me faire une config a base de i7 voila ce que ca donne:

Boîtier PC:Cooler Master ATCS 840 - Argent (sans alimentation)

Carte mère :ASUSTeK P6T (Intel X58 Express) - ATX - (garantie 3 ans)

Processeur :Intel Core i7 920 - Quad Core Socket 1366 QPI 4.8 GT/s Cache L3 8 Mo 0.045 m (version boîte - garantie Intel 3 ans) - Rév. SLBEJ

Disque dur interne :Hitachi Deskstar 7K1000.B - 1 To 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II (bulk)

Mémoire PC :Crucial 6 Go (Kit 3x 2 Go) DDR3-SDRAM PC10600 CL9 - CT3KIT25664BA1339 (garantie 10 ans par Crucial)

Carte graphique :Gainward Geforce GTX285 1024MB - 1 Go HDMI/DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce avec CUDA GTX 285)

Enceintes :Logitech LS21 - Ensemble 2.1

Webcam :Logitech QuickCam S5500

Clavier :Logitech Wave Keyboard (AZERTY Français) (Offre France : 2 produits achetés = 1 carte 2 pour 1 offerte - voir conditions*)

Souris :Logitech MX518 Gaming-Grade Optical Mouse - Version 2008

Tapis de souris :QPAD EC-R noir - Tapis de souris professionnel ultrafin à surface Carbytek2

Alimentation :Cooler Master UCP 700W - Alimentation 700W ATX v2.3/EPS v2.92 12V - 80PLUS Bronze

Outillage :Bracelet antistatique

Moniteur LCD :Samsung SyncMaster 2233RZ 3D + Kit NVIDIA GeForce 3D Vision + Jeu Far Cry 2

Pâte thermique :Arctic Silver 5 - Pâte thermique (3.5 grammes)

Carte réseau sans fil :D-link DWA-556 - Adaptateur PCI-E Wireless N

Graveur DVD :ASUSTeK DRW-2014S1T - DVD(+/-)RW/RAM 20/8/20/6/14x DL(+/-) 8/8x CD-RW 48/32/48x SATA - Blanc (boîte)

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, même avec la 3D vision je ne pense pas que tu es de probléme avec une GTX 285 et un i7 sur un 22" et après si tu veut faire un peu évolué ta config dans quelques mois tu y ajoutera une 2éme GTX 285 avec surement le GT300 qui va sortir sa aura bien baissez de prix , et la P6T est trés bien je pense c'est un bon choix .

Voila, a+ et tien moi au courant de ton choix . :Grrr54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Désolé pour la réponse tardive.

Tous les composants sont compatibles entre eux.

Cependant je suis du même avis que dracaufi. Une config en core i7 sera beaucoup plus robuste pour pas beaucoup plus cher.

Pour win 7, achètes Vista Pro 64bits à 145euros tu auras un bon d'échange pour obtenir win 7 Pro 64bits dès sa sortie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Désolé pour la réponse tardive.

Tous les composants sont compatibles entre eux.

Cependant je suis du même avis que dracaufi. Une config en core i7 sera beaucoup plus robuste pour pas beaucoup plus cher.

Pour win 7, achètes Vista Pro 64bits à 145euros tu auras un bon d'échange pour obtenir win 7 Pro 64bits dès sa sortie :lol:

Merci de m'avoir répondu mais l'ordi est pour fin septembre est j'ai deja acheté windows 7 donc je pense attendre windows 7 pour l'acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les deux magasins se valent.

A voir par rapport aux prix, aux frais de port et à la disponibilité des pièces.

Rien ne t'empêche, si cela est intéressant, de commander quelques pièces chez l'un et le reste des pièces chez l'autre. Mais il faut bien calculer si le gain de prix sur les pièces n'est pas perdu dans les frais de port.

A savoir qu'ils ont tous deux des points de retrait dans certaines villes donc si tu habites pas trop loin de l'un d'eux tu peux faire des économies de ce côté là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme le dit ChtiGG les deux sites sont trés bien même si j'ai une petite préférence pour Matériel.net aprés regarde les prix ce sera surement sa qui changera sinon les services sont les meme ce sont deux super sites :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...