tompouce559 Posted August 22, 2009 Report Share Posted August 22, 2009 BonjourJusque là je n'avais aucun problèmes avec ma config.com et touslesdrivers.comMaintenant pour télécgarger certains drivers , on me demande un identifiant et un mot de passe ?que se passe t il ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted August 22, 2009 Report Share Posted August 22, 2009 Bonjour c'est un bug avec les drivers sur le serveur du contructeur realtek. Je previens julien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted August 23, 2009 Report Share Posted August 23, 2009 Realtek change le mot de passe sur son serveur chaque jour maintenant. Julien va mettre ces drivers sur son serveur. Il ne devrait plus avoir de problème et surtout ils se chargeront plus rapidement. Realtek a des serveurs très lents. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts