GadAntoine Posted August 21, 2009 Report Share Posted August 21, 2009 bonjours, je voudrai trouvé un PC pour mon frere il ne fait que du jeux donc pa besoin de truck qui ne servirai pa pour lui... Avec un budjet de 500euros maxj'ai vu celui ci mais et t'il bien ?Visitez mon site web Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
musculus Posted August 23, 2009 Report Share Posted August 23, 2009 Tu as déjà l'écran? Moi je pense que pour les jeux il tournera quelques années, peut être pas les graphismes a fond. Par contre je pense que pour le même prix tu peux avoir beaucoup mieux en le montant toi même. A toi de voir. Attend la réponses des autres forumeurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GadAntoine Posted August 26, 2009 Author Report Share Posted August 26, 2009 Salut,je vais écouter les autre aussi merci bienPersonne d'autre pour m'aider ?Quelqu'un pourrai me faire un détail et tout sil-vous plai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GadAntoine Posted August 27, 2009 Author Report Share Posted August 27, 2009 Personne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GadAntoine Posted August 31, 2009 Author Report Share Posted August 31, 2009 salut,Personne d'autre ne peu m'aider ?Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted August 31, 2009 Report Share Posted August 31, 2009 euh ! je monte mes pc qu'avec de l'usé,de l'éprouvé,trouvé,jeté..pour le neuf attends que nos Sages rentrent de congés celà ne devrait tarder Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted September 2, 2009 Report Share Posted September 2, 2009 Salut Antoine,Désolé pour la réponse tardive.Ce PC est pas trop mal mais si tu attends un peu il y aura des nouveautés processeurs (déclinaison de la gamme core i7), des nouvelles carte graph et la sortie de windows 7 d'ici la fin du mois d'octobre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GadAntoine Posted September 2, 2009 Author Report Share Posted September 2, 2009 Salut,je ne suis pas pressé mais si tu le dit j'attendrai alors et Windows 7 et si bien que sa ? jmi connait pas trop la dedans ni pour les processeur et carte graph Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted September 2, 2009 Report Share Posted September 2, 2009 Win 7 est vraiment très très bien Dès que tu compte changer fais nous en part et on te fera un truc sur mesure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GadAntoine Posted September 3, 2009 Author Report Share Posted September 3, 2009 Salut,Ba écoute il y a aucun soucis je t'en ferai part et tu me conseillera alors Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted September 3, 2009 Report Share Posted September 3, 2009 Avec plaisir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts