jo5981 Posted August 21, 2009 Report Share Posted August 21, 2009 bonjour,pouvez vous m aider a ouvrir un fichier UIF...?merci d avance....bonne fin de journée.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Artouille Posted August 21, 2009 Report Share Posted August 21, 2009 Salut bon alors pour ca je peut t'aider un tit peut =pBon on me le dit souvent donc j'en profite pour le resortir ^^ GOOGLE est ton ami .http://www.magiciso.com/tutorials/miso-whatuif.htmJ'espere que tu comprend l'anglais sinon bah tu doit graver un CD avec magiciso mais je ne connait pas ce logiciel donc à partir de la je peut plus t'aider ......En éspérant que cela t'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted August 24, 2009 Report Share Posted August 24, 2009 salutil s'agit d'un fichier image compressé avec Magiciso, donc très probablement d'un logiciel ou jeu d'origine malsaine ( téléchargement pirate )si c'est bien le cas = sujet clos, sinon, précises de quoi il s'agit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jo5981 Posted August 25, 2009 Author Report Share Posted August 25, 2009 salutil s'agit d'un fichier image compressé avec Magiciso, donc très probablement d'un logiciel ou jeu d'origine malsaine ( téléchargement pirate )si c'est bien le cas = sujet clos, sinon, précises de quoi il s'agit.bonjour,ok desolé je ferais attention la prochaine fois merci a vous 2 de m avoir repondu..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts