petitprince84 Posted August 21, 2009 Report Share Posted August 21, 2009 Bonjour a tous j'ai moi aussi un probleme 'installation e drivers ma config : http://www.ma-config.com/AfficherResume-87829-0.html j'ai 3 pilote qui ne s installent pas 1. controleur de stokage de masse2. controleur video (compatible VGA )3. UGXmalgré le scan online et lme telechargement des pilotes refus de windows de les installer notament le: IATA78.exe :cet ordinateur ne correspond pas a la configuration minimale requise pour installer ce logicielpouvez vous m'aider s'il vous plait ???merci a tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted August 24, 2009 Report Share Posted August 24, 2009 salutil s'agit d'un portable, donc quelle marque et quel modèle précis ?de plus, les drivers sont plus ou moins spécifiques lorsqu'il s'agit de PC portables, il vaut donc mieux utiliser ceux fournis par le fabricant de celui-ci dans la mesure du possible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts